//
vous lisez...
Actualités, Sorties littéraires

Prochaines parutions

Je vous ai sélectionné 6 romans qui vont paraître dans les prochains jours : 2 livres de science-fiction/fantasy/fantastique ; 3 littératures sentimentales ; 1 bit-lit.

Titre : Cabonga : Pour l’éternité

Genre : Science-fiction/Fantasy/Fantastique

Auteur : Francesca Lo Dico

Date de parution : 16 décembre 2013 (déjà édité en 2012)

Editions : Performance Edition

L’histoire :

Une première année d’études universitaires se termine pour Cassy et ses amis. En vue de célébrer cette fin de session exténuante, ces jeunes Ontariens séjourneront deux semaines dans une pourvoirie, le Black Lake, située en plein coeur du réservoir Cabonga. Arrivés à destination, ils seront charmés par la beauté sauvage de l’endroit, mais la visite d’une étrange maison leur fera découvrir une autre facette des lieux. Bouleversée par un rêve étrange fait la veille de son départ, Cassy finira par en comprendre le sens profond au moment où elle fera la rencontre d’Oliver. Sombre et mystérieux, il rôde dans ces maisons abandonnées, détenteur du mystère entourant l’origine véritable de ces vieux bâtiments.

Titre : L’Eveil : 13 décembre

Genre : Science-fiction/Fantasy/Fantastique

Auteur : Camille-Laure Mari

Date de parution : 13 décembre 2013

Editions : 12 N (éditeur numérique)

L’histoire :

Qui sont les Éveillés ? Pourquoi et comment le monde a-t-il changé à ce point ? Quelle explication donner à cet engourdissement général qui touche la population ? C’est ce que va tenter de découvrir progressivement le docteur Martin Hurston, médecin et chercheur en psychologie. Seul problème, et de taille, Martin se réveille d’un coma d’un genre très particulier dont la cause réelle reste mystérieuse, mais dont les séquelles sont immenses et déroutantes.

Titre : De l’Air !

Genre : Littérature sentimentale

Auteur : Ange L. Curt

Date de parution : 15 décembre 2013

Editions : Rebelle

L’histoire :

Hugo et Lana ont tout pour être heureux : un beau mariage, une charmante maison, des enfants, de l’amour. Enfermée dans son rôle d’épouse et de mère, Lana décide de tout quitter lorsqu’elle reçoit plusieurs messages anonymes l’invitant à franchir le pas. N’écoutant que son besoin d’évasion, elle part, en pleine nuit, vers l’inconnu. Fait-elle le bon choix ? Sait-elle seulement où elle met les pieds ? Et si tout ceci était irréversible…

Titre : L’homme idéal (en mieux)

Genre : Littérature sentimentale

Auteur : Angela Morelli

Date de parution : 16 décembre 2013

Editions : Harlequin

L’histoire :

Un joyeux bordel. Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez sa meilleure amie en attendant des jours plus favorables. Oui, mais voilà : si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle a perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités fondamentales : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Sauf que, évidemment, c’est à peu près au même moment que son ex, le père de sa fille, décide de retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

Titre : Toi + Moi : seuls contre tous, vol.2

Genre : Littérature sentimentale

Auteur : Emma Green

Date de parution : 20 décembre 2013

Editions : Addictives

L’histoire :

Vadim et Alma pensaient mener un tendre combat l’un contre l’autre. Mais c’est désormais seuls contre tous qu’ils vont devoir s’aimer. Contre la famille Lancaster et ses préjugés. Contre un petit ami éconduit, un meilleur ami dépossédé. Contre tous les étudiants jaloux de cette passion dévorante et incompréhensible. Contre une « taupe » qui détient une preuve indécente de leur première nuit…

Après cette initiation à l’amour, Vadim a changé la vie d’Alma pour toujours. Mais comment les deux amoureux vont-ils se jouer de leurs différences et unir leurs forces pour ne pas céder sous la pression ? Les deux amants arriveront-ils toujours à se retrouver ?

Titre : Le clan de la nuit T2 : louve brisée

Genre : Bit-lit

Auteur : J.A. Curtol

Date de parution : 17 décembre 2013

Editions : Sharon Kena

L’histoire :

Pauline, la louve qui a fui son clan par amour pour sa fille est brisée depuis des années. Elle porte sur son visage les marques des sévices qu’elle a subies. L’un des membres du clan de la nuit, sa patrie d’accueil, arrivera-t-il à lui redonner goût à la vie ?

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :