//
vous lisez...
Top ten tuesday

Top Ten Tuesday

top ten tuesday

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du mardi avec notre Top Ten Tuesday.

Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Carnet de lectures – Iani.

Il a pour but de lister notre top 10 selon le thème littéraire défini chaque semaine.

THEME DE LA SEMAINE

Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire.

MON TOP 10

  1. L’héritage, T1 : Eragon : j’ai lu les premières pages, mais ça ne m’a pas du tout emballé bien que l’on m’en ai dit beaucoup de bien.
  2. L’héritage, T2 : l’Aîné
  3. L’héritage, T3 : Brisingr
  4. Les lois de l’hérédité : un livre que j’avais gagné à un concours, mais il ne me tente plus du tout.
  5. Dans les bois éternels : j’ai eu ma période « romans policiers » qui est désormais révolue, donc ce livre ne sera pas lu avant un bon bout de temps.
  6. March
  7. Magician’s law : tales of the bard
  8. Looking back
  9. Mission canyon
  10. Free to trade

Mis à part les livres dont les genres ne me disent plus rien, il y a aussi plusieurs romans anglais que j’avais acheté lors de mon année d’étude à l’étranger et que je n’avais pas eu le temps de lire (j’en avais acheté des tonnes !!!!). Et bien ils resteront encore un petit moment dans le placard…

Discussion

7 réflexions sur “Top Ten Tuesday

  1. je n’ai même pas su finir le 1er tome d’Eragon, pas accroché du tout!

    Publié par ladythat | 25 mars 2014, 12:04
  2. Eragon ? J’ai adoré cette saga mais je peux comprendre qu’on accroche pas au premier tome, il est assez enfantin. Heureusement, l’auteur grandit en même temps que son histoire et le dernier tome est un pur régale et un déluge d’émotion.

    Publié par ImaginaireDeSupy (@ImaginaireSupy) | 25 mars 2014, 9:09
    • J’ai entendu que des bons commentaires sur cette saga, donc peut-être que je finirais par m’y remettre en allant au bout cette fois-ci 🙂
      En tout cas, le film ne m’avait pas donné plus envie…sans avoir lu les livres, je dirais que l’adaptation ciné a été complètement ratée.

      Publié par le monde éditorial | 25 mars 2014, 11:59
  3. Je n’ai lu aucun de ces livres, L’héritage me faisait envie, ça reste à voir 🙂
    Bonne journée!

    Publié par rosebook26 | 25 mars 2014, 7:42
  4. Ah tiens, moi ça me dirait bien de découvrir Eragon un jour depuis le temps que j’en entends parler! Et dommage pour tous les livres en anglais :S

    Publié par latetedansleslivres | 25 mars 2014, 7:36

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

