//
vous lisez...
Rendez-vous...le temps d'un week-end

Le temps d’un week-end : les dimanches de demain

Le temps d'un week-end les dimanches de demain

Et pour bien terminer la semaine, voici notre dernier rendez-vous littéraire : Le Temps d’un Week-End ; les dimanches de demain.

Ce RDV a été mis en place par Roxinelle et Hedyuigirl, mais c’est sur le blog de By Kimysmile que j’en ai fait la découverte. Il consiste à trouver un livre, parmi sa PAL ou sa wish list, correspondant au thème donné de la semaine, d’en parler et/ou de répondre aux quelques questions.

THEME DE CETTE SEMAINE

Une BD/Manga

Contient-il beaucoup de tomes ? Les avez-vous tous ?

Est-ce que cette BD/Manga est dans votre PAL/Wish-list depuis longtemps ? Pourquoi ?

LIVRE(S) CHOISI(S)

Les bandes dessinées d’Astérix

asterix chez les pictes

Contient-il beaucoup de tomes ? Les avez-vous tous ?

Alors, pour tout vous dire, je ne lis que très très très rarement des bandes dessinées. Même plus jeune, ça n’a jamais vraiment été le style de lecture que j’appréciais. La collection Astérix…je ne sais absolument pas combien de tome il en existe. J’en ai lu quelques-uns et, il est vrai, c’est relaxant et il faudrait que je me laisse tenter par ceux que je n’ai pas lu. (et il faudrait aussi que je m’en souvienne…) Je ne les ai pas, mais il y a de nombreux fans de BD dans la famille !!!!

Est-ce que cette BD/Manga est dans votre PAL/Wish-list depuis longtemps ? Pourquoi ?

Non, ce n’est pas dans ma wish-list, car je me consacre essentiellement aux romans (fictions). Mais pourquoi pas rajouter quelques tomes comme par exemple le tout dernier, Astérix chez les Pictes, qui a cartonné en librairie. L’odyssée d’Astérix et La galère d’Obélix ont l’air pas mal aussi.

Très bon dimanche !!!

Discussion

2 réflexions sur “Le temps d’un week-end : les dimanches de demain

  1. il y a de bonnes BD mais je trouve que la qualité des Astérix a grandement diminué à la mort de son scénariste, René Goscinny.

    Publié par ladythat | 30 mars 2014, 7:25

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: LE TEMPS D’UN WEEK-END [28] | Roxinelle - 30 mars 2014

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

