//
vous lisez...
Actualités, Chroniques Livres

Une autre idée du bonheur, le nouveau roman de Marc Levy

Marc Levy va prochainement nous faire découvrir son nouveau roman intitulé Une autre idée du bonheur.

Depuis 2005, date de publication de son premier roman Et si c’était vrai, l’auteur désormais célèbre, Marc Levy, a parcouru du chemin. La parution de son premier livre a été un énorme succès et il se consacre depuis totalement à l’écriture. Il a écrit et publié 14 livres vendus à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde et traduits dans plus de 30 pays. De plus, après le succès fou de son roman Et si c’était vrai, la DreamWorks en acquiert les droits d’adaptations sur grand écran ; le film se placera en tête du box office américain.

Son dernier livre publié est Un sentiment plus fort que la peur, paru le 14 février 2013. Les fans attendent désormais tous son prochain roman qui paraîtra le 24 avril 2014 aux éditions Robert Laffont sous le titre Une autre idée du bonheur. Je vous laisse découvrir les images et l’histoire…

une autre idée du bonheur

« Quand une vie ordinaire devient extraordinaire.

Philadelphie. Au premier jour du printemps 2010, Agatha sort de prison, mais pas par la grande porte. Après trente ans derrière les barreaux, il ne lui restait que quelques années à faire. Alors pourquoi cette évasion ?

Dans une station-service proche du campus, elle s’invite à bord de la voiture de Milly et l’entraîne dans sa cavale sans rien lui révéler de sa situation.

Dotée d’un irrésistible appétit de vivre, Agatha fait voler en éclats la routine confortable de Milly. Vingt ans les séparent, mais au fil du voyage les deux femmes partagent ces rêves qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser et évoquent ces amours qui ne s’éteignent pas.

Cinq jours en voiture à travers les États-Unis… À chaque étape, une rencontre avec un personnage surgi du passé les rapprochera du secret d’Agatha.

Jusqu’où devons-nous aller dans notre quête insatiable du bonheur ? À quoi ne faut-il jamais renoncer ? Dans ce roman, Marc Levy réaffirme notre besoin inconditionnel de liberté et nous fait aussi découvrir un pan méconnu de l’histoire américaine. »

levy

Les deux héroïnes vont faire des rencontres incroyables et inoubliables tout au long de leur périple…une route que Marc Levy connait bien puisque le trajet effectué par Agatha et Milly, il l’a lui-même effectué et a d’ailleurs rencontré plusieurs de ses personnages du livre.

L’auteur nous emmène dans une histoire pleine d’aventure, en quête d’une liberté absolue sur les routes de l’Amérique.

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “Une autre idée du bonheur, le nouveau roman de Marc Levy

  1. le synopsis se rapproche quelque peu de « Thelma et Louise » non?

    Publié par ladythat | 20 avril 2014, 3:42

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :