//
vous lisez...
Top ten tuesday

Top Ten Tuesday

top ten tuesday

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du mardi avec notre Top Ten Tuesday.

Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Carnet de lectures – Iani.

Il a pour but de lister notre top 10 selon le thème littéraire défini chaque semaine.

THEME DE LA SEMAINE

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre.

MON TOP 10

  1. Lost : en plusieurs tomes, ça aurait fait une saga palpitante.
  2. Prison Break : j’ai adoré cette série et transcrire l’enfer carcéral en mots doit être bien plus poignant.
  3. Desperate Housewives : parce qu’il faut bien un peu de Chick-Lit et que les personnages dans la série s’y prêtent à merveille.
  4. Euréka : ou la ville des savants fou.
  5. Sliders : j’adorais cette série. Je l’ai même revu il y a peu de temps.
  6. Loïs et Clark : on a la version BD de Superman, mais pourquoi pas un roman ??!!
  7. Buffy contre les vampires : oulala, ça commence à être loin toutes ces séries. Mais dans le genre Bit-Lit, on aurait pu commencer avec Buffy !
  8. Veronica Mars : dommage que la série soit terminée, mais dans le genre thriller/Young adult, ça serait sympa.
  9. X-Files : Une série superbe déclinée aussi en film.
  10. Stargate SG-1 : je ne suis pas fan de la série. J’ai davantage aimé le film.

Et vous, votre avis ?

Discussion

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday

  1. Si j’avais fait ce top, j’aurais aussi mis Prison Break et Véronica Mars (même s’il me semble qu’il y a déjà des livres pour Véronica Mars!) 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 29 avril 2014, 7:26

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

