//
vous lisez...
Actualités, Sorties littéraires

Sorties littéraires du lundi 23 au dimanche 29 juin 2014

Voici ma dernière sélection de romans à paraître sur cette dernière semaine du mois de juin 2014 !

Que nous réserve cette fin du mois de juin ? Les sorties littéraires sont moins nombreuses et les romans intéressants moindres. Mais il y a toutefois du lourd avec la sortie de L’œuf de dragon, la suite de Game of ThronesBonne lecture et bonnes découvertes à tous !

l'oeuf de dragonTitre : L’œuf de dragon

Genre : Fantasy

Auteur : George R.R. Martin

Date de parution : 25 juin 2014

Editions : Pygmalion

L’histoire (par l’éditeur)  :

« Quatre-vingt-dix ans avant les péripéties du « Trône de Fer », Aegon, de la lignée royale, surnommé l’Œuf, court les routes incognito comme écuyer d’un chevalier errant, Dunk. Au hasard des chemins, le duo se voit convié par le fringant Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi richement doté qui sera le clou des noces de lord Beurpuits. Au champion ira le grand prix, un inestimable Œuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d’intrigues et d’ambitions, petites et grandes, et qu’une prophétie annonce de grands événements.

De fait, après la rébellion, les partisans de Deamon Feunoyr, qui a chassé quelques années plus tôt la fine fleur des chevaliers en exil de l’autre côté de la mer, fomentent une nouvelle conspiration. Certains souhaitent déposer le souverain légitime pour installer leur propre prétendant. À leur corps défendant, Dunk et l’Œuf se retrouvent au cœur du complot. »

la prophétie des enfersTitre : La prophétie des enfers

Genre : Fantastique

Auteur : E.C. Tanengam

Date de parution : 25 juin 2014

Editions : Harlequin

L’histoire (par l’éditeur) :

« Quelque chose de terrible est arrivé. Satan a libéré les Anges Déchus et la Terre est en péril. Car les Damnés ont soif de sang et de destruction. Tandis que les troupes célestes tentent d’arrêter la folie meurtrière de leurs anciens frères, Erael part en quête de la prophétie qui contient la clé pour renvoyer les Damnés aux Enfers. Accompagné d’Emmanuelle, une terrienne dont le destin semble inextricablement lié à l’augure, l’ange est déterminé à mener à bien sa mission. Pourtant, il se surprend bientôt à éprouver de profonds sentiments pour la jeune femme… Mais les anges n’ont pas le droit d’aimer ; et toute relation est strictement interdite. Entre l’amour et le devoir, Erael devra choisir… »

l'apprentieTitre : L’apprentie, vol 3

Genre : Erotique

Auteur : Tara Sue Me

Date de parution : 25 juin 2014

Editions : Marabout

L’histoire (par l’éditeur) :

« L’épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu’où le plaisir peut les mener… Abby King n’avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l’un des célibataires les plus courtisé de New York… et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d’un week-end de plaisir est devenu une histoire d’amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu’il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d’abandonner toutes traces d’inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d’une plus grande intimité, elle doit d’abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n’a encore jamais laissé personne aller.  »

juste un malentenduTitre : Juste un malentendu

Genre : Sentimental

Auteur : Mily Black

Date de parution : 25 juin 2014

Editions : Harlequin

L’histoire (par l’éditeur) :

« Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour ! »

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :