//
vous lisez...
Top ten tuesday

Top Ten Tuesday

top ten tuesday

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du mardi avec notre Top Ten Tuesday.

Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Carnet de lectures – Iani.

Il a pour but de lister notre top 10 selon le thème littéraire défini chaque semaine.

THEME DE LA SEMAINE

 

=>> Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques.

 

MON TOP 10

 

  1. Twilight : une saga qui m’a vraiment touchée.
  2. Harry Potter : romans fantastiques incontournables.
  3. La gloire de mon père : j’adore…et en plus c’est de chez moi 🙂
  4. Roméo et Juliette : le roman d’amour par excellence.
  5. Cinquante nuances de Grey : malgré le tapage médiatique, j’ai adoré.
  6. Les dix petits nègres
  7. Et si c’était vrai
  8. Les âmes vagabondes : un autre roman de Stephenie Meyer.

Ce sera un top 8 pour moi aujourd’hui.

Et vous, votre avis ?

Discussion

3 réflexions sur “Top Ten Tuesday

  1. ça ne me gêne pas de lire du mal d’un roman que j’ai aimé… chacun ses goûts quoi.

    Publié par ladythat | 27 juin 2014, 7:46
  2. Cinquante nuance de grey ? Hii, ça casse là, j’ai trouvé que le livre aurait écrit par un enfant de 6ans que ça aurait fait pareil question style, répétition, ect…

    Publié par ImaginaireDeSupy (@ImaginaireSupy) | 24 juin 2014, 7:50

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

