//
vous lisez...
Actualités, Sorties littéraires

Sorties littéraires du lundi 14 au 20 juillet 2014

Voici ma dernière sélection de romans à paraître sur cette mi-juillet 2014 !

 

Peu de livres intéressants sur ce milieu du mois de juillet. Néanmoins, j’ai réussi à vous dénicher quelques trouvailles bien prometteuses : Le manuscrit perdu de Jane Austen et Jeux dangereux, T1.  Bonnes lectures et bonnes découvertes à tous !

 

Pandora project

pandora projectGenre : Science-fiction

Auteur : Yuna Minhaï Dekebat

Date de parution : 15 juillet 2014

Editions : Blind Symphonia

L’histoire (par l’éditeur)  :

« Newport, New Hampshire. L’Enfer a désormais un nom. Autrefois si radieuse, la ville de Newport n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même ; une ombre grandissante, oppressante, dévorant tout sur son passage. Dans ce monde où corruption et tyrannie ont depuis longtemps pris le pas sur la démocratie, Ensaï tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui le ronge. Bientôt, de douloureuses marques apparaissent sur son corps, et d’étranges murmures le poussent peu à peu au bord de la folie. Des secrets trop longtemps enfouis semblent se battre pour refaire surface… Comment échapper à cette inexorable chute vers l’enfer qui lui tend les bras ?

Désert d’Ekkar, Nevada. Des Dunes majestueuses, un sable doré et ardent à perte de vue, dissimulant des mystères oubliés du monde… Depuis des siècles, le Clan d’Ekkar est le théâtre de combats muets qui s’immiscent dans la vie des quelques nomades qui foulent ces terres sacrées. Parmi eux, Heather, en passe de devenir malgré elle égérie de son peuple, doit affronter une guerre millénaire qui, par l’aveuglement d’une poignée des siens, éclatera sans doute très bientôt. Mais comment guider tout un peuple, alors qu’elle ne parvient même pas à lutter contre ses démons intérieurs ?

Par-delà les apparences, de l’autre côté du miroir. Un rêve, une illusion, un soupir. Leurs visages. Deux âmes tourmentées dont le Destin semble se jouer ; deux mondes que tout oppose, unis par les Légendes ancestrales d’un peuple en perdition. Le silence, l’obscurité… Et leurs regards sévères tandis que, tapis dans l’ombre, ils attendent le jour de leur réveil. Ne craignez pas le chaos.

Êtes-vous prêt à entrer dans la Ronde ? »


LZR-1143, T2 : Evolution

LZR-1143, T2 EvolutionGenre : Science-fiction

Auteur : Brian James

Date de parution : 16 juillet 2014

Editions : Panini books

L’histoire (par l’éditeur) 

« Les morts sont revenus à la vie. Un virus mortel a fait des millions de victimes, transformant les infectés en zombies. La société s’est effondrée, les villes sont des cimetières ouverts et la race humaine est proche de l’extinction. Mike est parvenu à survivre jusque-là. Depuis sa cellule d’un hôpital psychiatrique, il a combattu les fantômes de son passé et des hordes de morts-vivants. Du pont d’un porte-avions aux fermes de la côte est des USA, en passant par la capitale, cet ancien acteur de films d’action détient l’espoir d’une espèce entière. La dernière chance d’enrayer la prolifération du virus est de repousser la vague d’infection. Mais les morts-vivants sont en train de changer. Ils évoluent. Chassant en groupe plus important et unissant leurs efforts pour traquer leurs proies, ils sont devenus des prédateurs encore plus dangereux. Pour survivre, Mike devra apprendre à s’adapter… »


Le manuscrit perdu de Jane Austen

le manuscrit perdu de jane austenGenre : Sentimental

Auteur : Syrie James

Date de parution : 16 juillet 2014

Editions : Black Moon

L’histoire (par l’éditeur) :

« Samantha McDonough mène la vie sans surprise d’une bibliothécaire sans histoire. Un jour, elle fait une surprenante découverte. Un livre, déniché dans une petite librairie, qui va changer sa vie. Car entre ses pages se cache une lettre vieille de deux cents ans. Une lettre signée par l’une des plus grandes romancières anglaises : Jane Austen. Voilà Samantha lancée sur la piste d’un manuscrit perdu, dans une course contre le temps, qui va la guider tout droit entre les murs d’un manoir magnifique, et entre les bras de son séduisant propriétaire… »


Les foulards rouges, saison 1 épisode 7

les foulards rouges saisson 1 épisode 7Genre : Science-fiction

Auteur : Cécile Duquenne

Date de parution : 16 juillet 2014

Editions : Bragelonne

L’histoire (par l’éditeur) :

« Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.
Ça y est, Lara, Renaud, le Capitan et un certain nombre d’autres Bagnards quittent enfin le sol de la planète-prison. Destination ? La Terre… Mais il faut payer chèrement sa liberté, et dans l’espace, le danger est partout : dans les vaisseaux du Parti qui font blocus comme au cœur même du vide où règne un mystère qui pourrait bien coûter la vie aux évadés. »


Jeux dangereux, T1 : le défi

jeux dangereux, T1 le défiGenre : Sentimental

Auteur : Emma Hart

Date de parution : 16 juillet 2014

Editions : Black Moon

L’histoire (par l’éditeur) :

« Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler… « 


Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :