//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

 

rdv in my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

=>> 5 nouveaux romans encore pour cette semaine.

 

Du fantastique, de la science-fiction et du Bit-Lit. Voici ce qui caractérise mes acquisitions de la semaine.

 

L’envol du dragon rouge : les gardiens de légende

l'envol du dragon rougeL’histoire par l’éditeur :

« Lorsque Samuel Osmond aperçoit deux paires de dés mystérieux dans une boutique spécialisée en jeux de rôle, il décide qu’il pourrait être amusant de les utiliser dans un évènement costumé. Il achète la paire de dés blancs, laissant leurs compagnons noirs dans le présentoir. Mais lorsqu’il lance les dés dans sa chambre, le soir même, il est soudainement transporté dans un monde étrange, entouré d’hommes à la mine patibulaire et portant des armures de cuir. Samuel réalise rapidement que les dés l’ont transporté dans la Bretagne antique, où l’armée bretonne est en fuite devant les hordes de Saxons. Dans ce monde étrange, il possède des habiletés surprenantes, qu’il doit utiliser pour aider le véritable roi à reprendre son trône. Toutefois, des forces obscures sont à l’œuvre : sur son propre monde, quelqu’un s’est porté acquéreur des dés noirs. Samuel doit découvrir cet ennemi caché et déjouer ses plans maléfiques, avant que celui-ci ne libère des forces datant d’une époque encore plus ancienne. »


La belle mortelle de Samson, T1

la belle mortelle de Samson T1 vampires ScanguardsL’histoire par l’éditeur :

« Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l’aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s’évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu’il s’agit de l’unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu’il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal. »


Au cœur du danger

au coeur du dangerL’histoire par l’éditeur :

« Qui cherche à lui faire peur ? L’angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l’ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance… »


Le pacte des vampires, T1 : la morsure de la passion

le pacte des vampires T1 la morsure de la passionL’histoire par l’éditeur :

« Depuis qu’un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l’un d’entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n’a plus Qu’une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière Qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter Qu’il va se retrouver lié malgré lui à celle Qu’il hait le plus au monde. Car, s’étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d’amour Qui ne lui était pas destiné… et tombe en Quelques secondes amoureux de celle Qu’il s’apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manœuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l’étrange état dans lequel il est plongé. Ce Qu’il sait en revanche, c’est Qu’aimer une sorcière est un crime chez les vampires et Que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin Qui lui est devenue si précieuse… »


Le rêve oméga, épisode 1 : souvenirs mortels

le rêve oméga épisode 1 souvenirs mortelsL’histoire par l’éditeur :

« Yumington, 2075. Garibor Coont est un ouvrier disséqueur. Son métier : extraire les organes des morts afin de les préparer à la transplantation. Si son quotidien est banal, ses hobbies le sont bien moins : Coont a la capacité extraordinaire de décoder les mémoires d’Heisenberg, les implants mentaux dont est équipé l’essentiel de la population de Yumington. Un don qui va attirer l’attention de l’Organisation, une société secrète dont l’objectif est de résoudre des crimes aussi technologiques que mystérieux.
Sous la contrainte, Coont devra enquêter sur la propagation d’un virus mental et mortel qui dévore les souvenirs de ses victimes .Et ce qu’il apprendra l’amènera à remettre en cause sa propre identité.
Yumington : la cité aux mille récits. Plongez dans ses bas-fonds, et vous n’en reviendrez peut-être pas…
Et si l’homme se trouvait confronté à l’apparition d’un homme d’une espèce nouvelle et supérieure ? Et si l’apparition de cette nouvelle espèce n’était pas issue de l’évolution naturelle ?
L’homme de Neandertal a disparu après l’apparition de l’Homo Sapiens Sapiens. Et si l’histoire se répétait ?
Un thriller haletant, dont chaque épisode vous rivera à votre fauteuil ! »


 

Publicités

Discussion

6 réflexions sur “In my mailbox

  1. Un bel IMM et surtout le Jeff Balek qui me fait de l’oeil depuis que j’ia lu un article qu’il avait écrit sur ses débuts de carrière !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    Publié par plumedecajou | 20 juillet 2014, 8:56
  2. j’espère que tu passeras de bons moments de lecture avec tout ça ^^

    Publié par nikita748 | 20 juillet 2014, 11:46
  3. Bonnes lectures avec ces acquisitions !

    Publié par titisse | 20 juillet 2014, 9:42
  4. Bonnes lectures

    Publié par Marie et Anne | 20 juillet 2014, 9:34
  5. De belles réceptions 🙂 Bonnes lectures !

    Publié par Léa G. (Léa Touch Book) | 20 juillet 2014, 9:22

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :