//
vous lisez...
Actualités, Sorties littéraires

Sorties littéraires du lundi 11 au 17 août 2014

Voici ma dernière sélection de romans à paraître sur ce milieu du mois d’août 2014 !

 

Enfin une belle brochette de romans à vous proposer cette semaine. Du livre érotique au roman dystopique, on est enfin gâté ! Vous trouverez notamment la sortie de Seuls au monde, tome 3.  Bonnes lectures et bonnes découvertes à tous !

 

Sang-froid ni loi

Sang-froid ni loiGenre : Bit-Lit

Auteur : Gala de Spax

Date de parution : 12 août 2014

Editions : Sharon Kena

L’histoire (par l’éditeur)  :

« Un meurtre à résoudre, un amoureux jaloux, un ami gaffeur et le décès de son Kikinou adoré vont conduire notre Ginette nationale jusqu’en Roumanie où elle va rencontrer de « charmants » autochtones.
Amour, humour et enquête policière font de ce roman bit-lit un cocktail détonnant qui vous fera rire… aux larmes. »


Sarangins, T3 : Anhem

Sarangins T3Genre : Fantastique

Auteur : Emmanuelle Amadis

Date de parution : 12 août 2014

Editions : Sharon Kena

L’histoire (par l’éditeur) 

« Être victime d’une tentative de viol, une chose malheureusement trop courante pour faire les gros titres. Mais être secourue par le légendaire Sélog et sa non moins célèbre compagne Elliana, voilà qui ferait sensation si on l’apprenait. Sauf que Louise Laden n’est pas du style à s’en vanter. Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l’immense honneur de pouvoir s’y installer. Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d’Anhem, le frère de Sélog. C’est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, tout le monde le sait désormais, les Sarangins vénèrent leur compagne. Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ? N’y a-t-il pas quelque chose que l’on cherche à lui cacher à son sujet ? Louise devra découvrir seule les réponses, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face. »


Seuls au monde, T3

Seuls au monde T3Genre : Science-fiction/Dystopie

Auteur : Emmy Laybourne

Date de parution : 13 août 2014

Editions : Hachette Jeunesse

L’histoire (par l’éditeur)

« Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n’est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n’est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu’on sache ce qui leur est arrivé. Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines… »


Tetrah les serviteurs de l’eau

Tetrah les serviteurs de l'eauGenre : Fantasy

Auteur : Anne Paget

Date de parution : 14 août 2014

Editions : Nouvelles plumes

L’histoire (par l’éditeur)

« L’heure du passage est arrivée. Tour à tour, les Episkomaï, Gardiens des quatre éléments ancestraux, devront arpenter les Terres de Tétrah pour trouver leurs successeurs. Awa, l’héritière de la cité aux mille fontaines, sera la première à être initiée et découvrira le bien le plus précieux qu’il soit : l’Eau. Mais le temps les rattrape et la belle cité, aux mains d’un tyran, se meurt. Awa sera-t-elle capable de rallier suffisamment de combattants pour la libérer ? Phénomènes physiques reconnus, magie et jeux d’eau en tous genres se combineront avec subtilité pour présenter l’Eau, le Vent, la Terre et le Feu, comme vous ne les avez jamais vus. « 


Contrat avec un milliardiare, volume 12

Contrat avec un milliardiare volume 12Genre : Erotique

Auteur : Phoebe P. Campbel

Date de parution : 16 août 2014

Editions : Addictives

L’histoire (par l’éditeur)

« Darius me cache quelque chose, délibérément. Je me sens trahie, salie. Cette fois, c’en est trop ! Je ne vais pas le laisser se servir de moi, alors que nous nous étions promis de tout nous dire, d’avoir confiance l’un envers l’autre.

Juliette craque, rien ne se passe comme prévu, Darius est imprévisible, insaisissable. Et la jolie Française n’est pas au bout de ses surprises. Son beau milliardaire lui a prévu une petite escapade et… un cadeau superbe, presque aussi grand que l’amour qu’il lui porte.

Découvrez la fin des aventures de Juliette et Darius, dans un dernier volume plein de surprises ! « 


Love me (if you can) volume 4

Love me (if you can) vol 4Genre : Erotique

Auteur : Felicity Stuart

Date de parution : 16 août 2014

Editions : Addictives

L’histoire (par l’éditeur)

« Les yeux sombres et plissés de Damon ont envoûté Adèle. Ses yeux de chat à elle, perçants et lumineux, désarment le rebelle. Mais deux amants aussi différents peuvent-ils regarder dans la même direction ? Pour ça, il faudrait qu’ils arrivent à se quitter des yeux, juste une seconde, et qu’ils acceptent de voir la vérité en face.

Si l’amour rend aveugle, la passion, elle, ouvre grand les yeux et les cœurs pour ne pas laisser passer le bonheur. Si Damon livre son secret, Adèle arrivera-t-elle à suivre les yeux fermés le motard sexy dans sa quête de vérité ? »


Publicités

Discussion

Une réflexion sur “Sorties littéraires du lundi 11 au 17 août 2014

  1. La saga seuls au monde me tente beaucoup 🙂

    Publié par Léa TouchBook (Léa Touch Book) | 9 août 2014, 2:23

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :