//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

 

rdv in my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

Je suis retombée dans l’érotisme et un peu de romance…

 

Tout pour lui, T1

tout pour lui T1L’histoire par l’éditeur :

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.
Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos!


Ordonne-moi ! , vol 1

ordonne-moi, vol 1L’histoire par l’éditeur :

« « Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. » David Fulton, le milliardaire ? Ce n’est certes pas ce à quoi Louisa s’attendait quand elle avait commencé son stage aux éditions Laroque. Mais de librairie en hôtel particulier, ce stage va s’avérer bien plus formateur que sa convention ne le laissait entendre…

Découvrez la nouvelle saga de Chloe Wilkox qui vous mènera au cœur de la plus grande des passions amoureuses… »


Toi + Moi, l’un contre l’autre, vol 1

toi + moi, Vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?


Le destin de Clara

le destin de claraL’histoire par l’éditeur :

« Après de long mois difficiles les ayant laissés au bord de la rupture, Paul et Clara décident de quitter Paris pour s’installer à New York et prendre un nouveau départ. Mais, peu de temps après leur arrivée dans la ville bloquée par la neige, une adresse laissée par inadvertance dans le GPS de Paul vient jeter un tout nouvel éclairage sur les raisons de ce départ. Premier opus du cycle New Yorkais, Le Destin de Clara offre un récit court et efficace.
Le cycle New Yorkais se compose de trois tomes: Le destin de Clara, Le destin d’Heather (disponible le 18 Janvier 2014) et le destin de Paul (disponible le 8 février 2014) »


 Sex friends, vol 1

sex friends, vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Alistair Monroe a beau être un jeune multimilliardaire absolument charmant et beau à tomber, Chloé Haughton n’envisage pas une seule seconde d’entamer une histoire sérieuse avec lui. La jeune femme est terrorisée à l’idée d’avoir une relation de plus d’une nuit avec un homme. Et cela implique de respecter la charte qu’elle s’est fixée, dont la règle numéro 2 est : Passer une nuit avec un homme : ok ; deux nuits : alerte rouge, trois nuits : danger ! ou la plus importante, la numéro 4 : Ne pas tomber amoureuse. Sauf qu’Alistair n’a pas l’habitude qu’on lui impose des règles et entend bien séduire la belle Chloé. »


Publicités

Discussion

3 réflexions sur “In my mailbox

  1. Toi + moi est clairement ma série préférée chez Addictives!! J’espère que tu vas aimer!!
    Bonne lecture!!

    Publié par Anaïs Märki (@ezila4) | 21 septembre 2014, 11:50
  2. je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 21 septembre 2014, 11:05

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :