//
vous lisez...
Top ten tuesday

Top Ten Tuesday

top ten tuesday

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du mardi avec notre Top Ten Tuesday.

Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Carnet de lectures – Iani.

Il a pour but de lister notre top 10 selon le thème littéraire défini chaque semaine.

THEME DE LA SEMAINE

 

=>> Les 10 livres à lire cet automne.

 

MON TOP 10

 

1. Les Hauts de Hurle-vent : depuis que j’ai ce livre dans ma bibliothèque, je ne cesse d’y penser sans jamais m’y mettre ; je démarre toujours un autre livre. Il faut que je me pose et que je l’ouvre. Les critiques sont tellement unanimes que je suis impatiente.


2. Souvenirs mortels : le rêve Oméga, de Jeff Balek : idem, j’ai entendu de très bons avis sur cet auteur.


3. The great Gatsby : j’ai très envie de lire le livre depuis que Léonardo Dicaprio a interprété ce personnage au cinéma.


4. La Sélection, T1 : quand j’ai acheté ce livre, je comptais le lire tout de suite, mais bon..


5. Orgueil et préjugés : Jane Austen, dont j’ai fini le livre Persuasion il y a peu, m’a beaucoup touchée.


6. Toi + Moi : j’ai acquis les 3 premiers tomes récemment. Il me tarde…


7. Les liaisons dangereuses : ayant adoré le film, je veux savoir ce que cela donne en lecture.


8. Passeurs d’ombre, les mille royaumes : une saga fantastique qui me donne l’eau à la bouche.


9. En imaginant un avenir : la quatrième de couverture m’a immédiatement conquise.


10. Les Misérables : je pense que c’est illusoire, mais je le mets tout de même.On verra bien si j’ai le temps.


Et vous, votre avis ?

Discussion

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday

  1. Oh tu as une super PAL pour cet automne! Je garde un bon souvenir du Great Gatsby, des Misérables ou encore d’Orgueil et préjugés!! Tu te fais des classiques cet automne 🙂
    Très bonnes lectures!

    Publié par latetedansleslivres | 23 septembre 2014, 5:28

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

