//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

 

rdv in my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

Encore une belle pile cette semaine. Faudrait que je songe à lire plus vite si je ne veux pas être avalée par mes livres. J’ai aussi décidé de me remettre à la lecture en anglais.

 

Le gardien du silence

Le gardien du silenceL’histoire par l’éditeur :

« Guerrier farouche et solitaire, Amun est capable de percevoir les pensées de tous ceux qui l’approchent et s’est condamné lui-même au silence pour ne pas révéler les secrets dont il est le gardien. Mais un jour, après une mission en enfer, il revient à la citadelle, hanté par les atrocités des monstres qu’il a combattus. Isolé, enchaîné pour ne pas nuire à ceux qu’il aime, il se résigne à attendre la mort quand Haidee, une chasseuse de démons, surgit dans sa cellule.Dès qu’il voit Haidee, Amun sent refluer le mal qui le ronge tandis qu’un lien inéluctable se noue entre lui et la prisonnière à la beauté sauvage. Pourtant, alors qu’il est sur le point de céder au désir qui le pousse vers elle, il se ressaisit brusquement. Car dans les pensées de Haidee, il a perçu une haine sans limite, un besoin de vengeance absolu contre les seigneurs de l’ombre qui, selon elle, ont massacré sa famille. »


Le crépuscule des dieux, T1 : la prophétie

le crepuscule-des dieux tome 1 la prophetieL’histoire par l’éditeur :

« Le splendide dieu du mal dans la mythologie nordique, brise enfin ses chaînes. Fou de rage, le fourbe Loki a médité pendant une éternité, lié à son rocher, l’anéantissement des dieux qui l’ont capturé. Tant pis si la prophétie annonce qu’il sera tué durant la dernière bataille. Il peut y échapper, il a un atout.
Au milieu du cataclysme qui se prépare, l’atout en question s’occupe en chantonnant de ses fleurs, dans un village de Provence. C’est une jeune femme du nom de Lif. Elle n’a jamais entendu parler des dieux nordiques, et surtout elle ignore qu’elle détient un secret qui fait d’elle un enjeu vital dans la guerre à venir. Loki lance à ses trousses un alfe obscur, Abestos.
Entre la terre et l’outre-monde, Lif rencontrera des nains et des elfes à la beauté étrange, des dieux et des déesses nordiques au caractère bien trempé, de sombres alfes. La jeune fille insouciante devra apprendre à lutter pour survivre, lutter pour être respectée, lutter pour rester libre. L’univers n’est pas aussi simple qu’elle le croyait.  « 


Toute à toi, vol 1

toute à toi vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Timothy Beresford est l’un des multimilliardaires les plus en vue de la planète : jeune et insolemment beau, il est à la tête d’une florissante entreprise et s’investit dans l’humanitaire. Sa fortune fait des envieux, sa société est en danger, et il ne peut faire confiance à personne, à l’exception de Mila Wieser, une jeune et ambitieuse avocate d’affaires, qui sera prête à remuer ciel et terre pour l’aider.

Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat et une relation torride s’installe. Mais Timothy n’est pas un homme simple, et l’apprivoiser semble tout aussi complexe que déjouer le complot qui vise ses actifs. Heureusement, Mila est d’une ténacité hors pair. « 


Stockholm

StockholmL’histoire par l’éditeur :

« Héritière de l’empire du pneu, Cookie Ziegler mène une vie sans entrave ni vertu à New York. Richissime, provocante, reine des réseaux sociaux, elle a fait du désoeuvrement un mode de vie. Rien ni personne ne saurait se mettre en travers de son chemin souvent pavé de mauvaises intentions… Sauf ce bandit solitaire, qui trouve le moyen de la séquestrer dans une banque avec des otages issus d’autres milieux que le sien.
La rencontre sera grinçante, faisant émerger des souvenirs douloureux et, peut-être, une autre partie d’elle-même.
Entre thriller et étude de moeurs, un roman mordant où le syndrome de Stockholm se mêle aux remises en questions, aux sentiments nouveaux et à la découverte de secrets enfouis… « 


 Rock you, vol 1

rock you vol 1L’histoire par l’éditeur :

« « Je cherche une fille intelligente, débrouillarde, honnête et, en option, jolie. Cette fille, c’est toi ! » Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler dans son label de musique, le cœur d’Angela ne fait qu’un tour ! Mais la jeune fille est loin de se douter que sa vie va être totalement bouleversée. Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, elle rencontre un mystérieux jeune homme. C’est Marvin James, le célèbre chanteur de rock pour qui elle doit travailler. Peu à peu, Angela tombe sous le charme de l’énigmatique star qui lui fera découvrir un monde de plaisir et de sensualité. Mais leur passion naissante va se heurter à un sombre passé qui ne les laissera pas indemnes…
Découvrez les aventures d’Angela et Marvin, le rockeur torturé. Une idylle qui fera battre votre cœur au rythme de la saga la plus rock de l’année ! »


Harvard Hottie

Harvard hottieL’histoire par l’éditeur :

« When nerdy, unhip Ellie Jenson meets rich, handsome Luke Thayer the Third as freshmen at Harvard University, it’s Hate At First Sight. Ellie loathes Luke’s smirk and superior attitude, and decides if she never sees him again, it will be too soon.

Fifteen years later, Ellie gets the surprise of her life: Luke is her new boss and owner of her company! But when Ellie discovers that Luke was paralyzed in an accident and is now in a wheelchair, she wonders if it’s possible to be friends with this new, down-to-earth version of her former foe. Or maybe even more than friends, if Luke gets his way… « 


Publicités

Discussion

6 réflexions sur “In my mailbox

  1. Très bonnes lectures 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 28 septembre 2014, 6:32
  2. Hhmmmm ça sent l’amour, la romance et l’érotisme dans cet IMM !
    Belles lectures avec tout ça 🙂
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 28 septembre 2014, 1:57
  3. Je ne connais pas ces réceptions mais je te souhaite d’excellentes lectures 🙂

    Publié par titisse | 28 septembre 2014, 10:48
  4. Toute à toi j’ai bien aimé et Rock you je suis vraiment fan.
    Bonne semaine de lecture!!

    Publié par Anaïs Märki (@ezila4) | 28 septembre 2014, 9:53

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :