//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

 

rdv in my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

J’ai acquis Les quatre filles du docteur March, un grand classique que j’ai hâte de lire.

 

Les 13 crânes de cristal, T1

Les 13 crânes de cristal T1L’histoire par l’éditeur :

« Dans ce premier tome de la trilogie « Les 13 Crânes de Cristal », Katell, une jeune Bretonne qui vit près des alignements de pierres levées (menhirs) de Carnac en Bretagne, découvre par hasard la légende des 13 crânes de cristal. Elle apprend que ces objets auraient été créés dans le but de révéler aux hommes leurs origines, leur but sur Terre et leur destinée dans l’univers.

Mais est-ce vraiment le hasard qui a guidé Katell ? En réalité, son destin, ainsi que celui de Gaïa, la Terre, est en train de se mettre en place, car une très ancienne prophétie est sur le point de se réaliser.
Les secrets du passé de l’Homme vont être révélés. Le monde ne sera plus jamais le même… « 


Les quatre filles du docteur March

les quatre filles du docteur MarschL’histoire par l’éditeur :

« Le Docteur March s’est engagé dans l’armée, laissant seules sa femme et leurs quatre filles. Pour la coquette Meg, la bouillante Jo, la timide Beth et l’insupportable Amy, la vie est dure. Mais entre les farces de leur jeune voisin Laurie et les colères de la tante March, elle n’est pas monotone ! Un jour le Docteur March tombe gravement malade… »


Mystiques, T1 : le septième sens

Mystiques T1 le septième sensL’histoire par l’éditeur :

« Jeune orpheline de quatorze ans, Zoey St John est une adolescente ordinaire douée de facultés extraordinaires—elle peut voir des monstres. Mais lorsqu’elle fait la connaissance d’une société secrète appelée l’Agence, dont les membres partagent le don exceptionnel de voir le monde surnaturel, Zoey est transportée vers un lieu étrange, où les monstres et les humains coexistent, et où les gangs de farfadets, les fées géantes et les boules de bowling suceuses de sang peuplent le quotidien. Bientôt, un mystère éclot. Un dispositif permettant de déclencher une désastreuse invasion de monstres vient d’être dérobé. Zoey et ses amis vont tout faire pour le retrouver, mais le temps presse. Le premier tome de cette nouvelle série haletante, par l’auteure primée Kim Richardson, entraîne ses lecteurs dans un voyage fantastique plein de personnages loufoques, d’intrigues impénétrables et de secrets, au cœur d’un monde peuplé de mystiques. »


Les roses bleues poussent aux enfers

les roses bleues poussent aux enfersL’histoire par l’éditeur :

« Ces yeux couleur améthyste ne laissent personne indifférent. Ces yeux appartiennent à An, une jeune chinoise ayant échappé à un destin tragique. A l’âge de ses 17 ans, elle est amenée à s’envoler aux États-Unis à Memphis. Là-bas, devenue bouc-émissaire de ses camarades de classe, elle est aidée par un dénommé Tristan.
En même temps, Daemon Muller acteur populaire et convoité décide sur un coup de tête de reprendre sa vie de lycéen . Une dangereuse tentation pour notre héroïne, partagée entre les deux hommes. En réalité l’un est un faiseur de bien, un ange au service de Dieu et l’autre un faiseur de mal, un démon au service de Satan. Pourquoi ces créatures venues d’un autre monde sont après elle? « 


 16 jours à vivre

16 jours à vivreL’histoire par l’éditeur :

« C’est le temps d’une vie. De sa naissance à sa mort, il ne vivra que 16 jours: c’est le temps que les Dieux lui ont accordé. Pendant ce laps de temps, il y aura la peur, le désespoir, les interrogations, et une lutte de chaque instant: se battre et ne jamais plier!! Il faudra découvrir et apprécier la vie… Il faudra écrire son destin. Il faudra répondre à de nombreuses questions: + N’est-il qu’un pantin entre les mains des Dieux ??? + Tous les rebondissements sont-ils déjà prévus ??? + Lui reste-t-il une marge pour disposer de sa vie comme il l’entend ??? Un homme, animé par la rage de vivre. Un monstre, guidé par la rage de tuer. Et un monde qui les entoure, avec ses innombrables surprises. Un monde où les règles du jeu ne sont pas écrites, mais que chacun doit trouver. Vivez la plus hallucinante des poursuites infernales, et… vous verrez, vous en redemanderez encore!!! »


Fiche-moi la paix Cupidon !

fiche-moi la paix cupidonL’histoire par l’éditeur :

« Après une année de bons et loyaux services chez Courtevue & Associates à supporter, sans broncher, les humeurs de son petit patron, Léa Jane s’envole enfin pour la Toscane. Mais loin de passer le séjour reposant qu’elle imaginait, notre héroïne est malencontreusement touchée par la flèche de Cupidon. Et si c’était LE grand amour ? Celui qu’on espère toutes rencontrer un jour. Le nouveau prince a vraiment l’air charmant, mais faire un choix n’est pas si simple, surtout lorsqu’on a déjà un jules et que les évènements se liguent contre vous. Une histoire ordinaire, me direz-vous… C’est sans connaître Léa et son étonnante bande d’amis qui vont vous emporter dans une comédie pleine de rebondissements : des situations cocasses et tendres à la fois, un roman drôle et divertissant, une petite bulle de bonheur… « 


Publicités

Discussion

2 réflexions sur “In my mailbox

  1. je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 5 octobre 2014, 12:40
  2. Joli… Bonne semaine de lecture!!

    Publié par Anaïs Märki (@ezila4) | 5 octobre 2014, 11:03

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :