//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

Après avoir raté mon In my mailbox de la semaine dernière, voici donc mes nouveaux livres reçus sur ces deux dernières semaines. J’ai lu l’épisode 1 de Dear You en format ebook ; j’ai acheté la version livre dont le premier volume comprend les 3 premiers épisodes. Il me tarde…

 

Beautiful Bastard

beautiful bastardL’histoire par l’éditeur :

« L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument… irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit. »


Contrat surprise

contrat surpriseL’histoire par l’éditeur :

« Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire. Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains… Rien n’aurait dû les rapprocher… Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis. Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible… »


Dear you, saison 1

dear you saison 1L’histoire par l’éditeur :

« Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour. Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie. »


Tatouage, T1

tatouageL’histoire par l’éditeur :

« Quand Álex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Álex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Álex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Álex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un médou. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir… »


 Salmacis, T1

Salmacis, T2L’histoire par l’éditeur :

« Faustine et Sasha ont dix-sept ans. Ils sont jumeaux. Et sans famille… ou presque. Inscrits dans un pensionnat d’élite en pleine montagne par leur tante marginale, ils découvrent un monde de sélection et de compétition, aux règles impitoyables. Charmant et sociable, Sasha devient vite populaire, tandis que Faustine reste à l’écart. Jusqu’à ce qu’elle ait une révélation inattendue, lors du choix d’une option sportive : le corps à corps avec la pierre et les rochers, l’escalade, c’est là qu’elle retrouve la sensation de vivre. Surtout lorsqu’elle est couvée par le regard violet d’Andrea Salvaggi, le mystérieux assistant du professeur. Leur lien est plus puissant qu’un simple coup de foudre, ils sont encordés… vers quel sommet ? »


Toi + Moi, vol 2 et 3

toi + moi vol 2L’histoire par l’éditeur :

« Impossible de lui échapper, il est son PDG ! Vadim King est aussi déstabilisant qu’avant et il menace de faire voler en éclats la vie bien rangée d’Alma Lancaster. Après leurs retrouvailles brûlantes et inattendues, quel sort vont-ils se réserver ? Grace Montgomery sera-t-elle un obstacle à leur histoire ? Qui est la taupe qui menace King Productions ? Le clan Lancaster se mettra-t-il à nouveau en travers de leur chemin ?
Vadim et Alma tentent envers et contre tout de se construire un avenir en faisant table rase du passé. Mais les amoureux écorchés qui pensaient avoir tout vu et tout vécu n’en sont qu’au début. « 


Révèle-moi, vol 1

révèle-moi vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ? »



Discussion

2 réflexions sur “In my mailbox

  1. J’ai beaucoup aimé Beautiful Bastard.
    Bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 2 novembre 2014, 2:28
  2. J’ai vraiment adoré Dear you, Beautiful Bastard et surtout Toi + Moi!!
    Bonne semaine de lecture!!

    Publié par Ezilas Book | 2 novembre 2014, 10:37

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

