//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

Petit In My Mailbox pour moi cette semaine, mais des livres que j’avais envie d’avoir dans ma PAL depuis bien longtemps. Je crois qu’ils n’y resteront pas…

 

Le livre perdu des sortilèges, T1

le livre perdu des sortilèges T1L’histoire par l’éditeur :

« Diana Bishop est la dernière d’une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé dpuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous – démons, sorcières et vampires – le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu’énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la toumente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible. »


La légion de la colombe noire, T1

la légion de la colombe noireL’histoire par l’éditeur :

« À la mort de sa mère, le monde de Kennedy vole en éclats. Mais elle ne se doute pas encore que ce drame est lié à des forces surnaturelles. Ce sont deux frères jumeaux, Jared et Lukas, qui le lui révèlent en la sauvant d’un dangereux esprit envoyé pour la tuer. Kennedy apprend aussi que si elle veut rester en vie, elle va devoir prendre la place de sa mère au sein de la Légion, une société secrète une société de chasseurs de fantômes dont les cinq membres ont été assassinés la même nuit, et dont les enfants sont simultanément devenus les héritiers. Avant cette fameuse nuit, Kennedy ne connaissait rien de la vie parallèle de sa mère. Ses nouveaux amis, Jared, Lukas, Alara et Priest, eux, ont été entraînés depuis leur enfance pour devenir à leur tour membres de la Légion. Mais de quoi a-t-elle hérité, à part du chagrin d’avoir perdu sa mère ? Tout ce que Kennedy sait, c’est qu’il y a un démon sur ses traces… »


Sublimes créatures, T1 : 16 lunes

Sublimes créatures T1 16 lunesL’histoire par l’éditeur :

« J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction… J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance. »


Discussion

8 réflexions sur “In my mailbox

  1. Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL, il n’attend qu’un geste de ma part pour me sauter dans les bras! 😉
    A bientôt!

    Publié par Gloewen Smith | 13 novembre 2014, 2:38
  2. Je ne connais pas plus que ça tes livres. Le livre perdu des sortilèges me tenterai bien!

    Publié par Marie et Anne | 9 novembre 2014, 8:26
  3. Un très bel IMM.
    Bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 9 novembre 2014, 5:05
  4. 16 lunes j’ai pas trop aimé!
    Bonne semaine de lecture!!

    Publié par Ezilas Book | 9 novembre 2014, 3:43
  5. J’avais bien aimé La légion de la colombe noire 🙂

    Bonnes lectures !

    Publié par titisse | 9 novembre 2014, 2:31
  6. Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL depuis sa sortie poche mais je n’arrive pas à l’en sortir car sa taille me fait peur 😀
    Et Légion me tente aussi bcp !
    Belle semaine livresque à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 9 novembre 2014, 12:29
  7. j’avais pas aimé du tout 16 lunes j’espere que tu aimeras je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 9 novembre 2014, 10:50

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

