//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

Des petits nouveaux arrivent dans ma PAL. Mais j’ai bien d’autres romans que je souhaiterais lire avant eux…peut-être trop !!!

 

Révèle-moi, vol 1

révèle-moi vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ? »


Kidnappée par un milliardaire, vol 1

Kidnappée par un milliardaire vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Un ravisseur aussi séduisant qu’envoûtant. Une jeune femme enlevée pour sa propre sécurité. Une passion torride qui va tout faire basculer.

La jolie Eva est enlevée par Maxwell Hampton. Seulement, son riche et séduisant ravisseur prétend qu’il a fait cela pour la sauver d’un danger dont il ne veut rien révéler. La jeune femme, indépendante et attachée à sa liberté, va se rebeller contre cette captivité forcée, mais son kidnappeur au charme envoûtant se révèle tout aussi énigmatique que persuasif. Et Eva va devoir lutter contre son propre désir. Car quand la tentation est trop forte, le proverbe ne dit-il pas que le meilleur moyen d’y résister, c’est encore d’y céder ? »


L’aura d’Abalyne, T1

L'aura d'abalyne T1L’histoire par l’éditeur :

« Dans un monde différent du nôtre, l’aura que possède chaque personne représente une source de pouvoir qui définit la place que l’on obtient dans la société. À l’âge de douze ans, Abalyne est révélée comme une effacée. Une personne possédant une aura si faible qui ne lui permet nullement de l’utiliser, faisant d’elle une paria à la communauté. Arrivée à l’âge adulte et étant entraîné contre son gré par le déchaînement des événements, elle apprendra qu’elle possède une aura d’une rare puissance. Ses parents ayant fait le nécessaire pour la masquer afin de la protéger d’une grande menace qui pèse sur elle ainsi que sur tout un peuple. »


 Envoûte-moi, épisode 1

envoûte-moi, épisode 1L’histoire par l’éditeur :

« Il est mon exact opposé : aussi ordonné que je suis bordélique, aussi guindé que je suis spontanée, aussi secret que je suis exubérante ! Et il est follement beau. Incroyablement sexy dans son costume noir… et c’est moi qu’il a choisie !

Qu’est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleonor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d’Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l’amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ? »

Discussion

5 réflexions sur “In my mailbox

  1. Je n’en connais aucun mais je te souhaite une bonne lecture.

    Publié par Marie et Anne | 16 novembre 2014, 9:54
  2. De bien belles réceptions. Bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 16 novembre 2014, 6:22
  3. bonnes lectures

    Publié par Sandrine Cochet | 16 novembre 2014, 5:00
  4. je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 16 novembre 2014, 4:43
  5. J’adore aussi les romans des éditions addictives!
    Bonne semaine de lecture!!

    Publié par Ezilas Book | 16 novembre 2014, 2:09

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

