//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

 

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

  salmacis T1


CETTE SEMAINE

Beautiful Bastard, de Christina Lauren

beautiful bastard

« Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien… qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre. »


LA SEMAINE PROCHAINE

contrat surprise


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Très belle semaine livresque !! 😉 Salmacis me tente bien 🙂

    Publié par Léa Touch Book (@LeaTouchBook) | 24 novembre 2014, 6:35
  2. Je te souhaite une très belle semaine.^_^

    Publié par shao69 | 24 novembre 2014, 5:00
  3. J’espère que tu vas aimé Beautiful Bastard, moi j’ai adoré! Par contre, les demi-tome, j’ai trouvé qu’ils n’apportaient rien à la série.
    Bonne semaine de lecture!

    Publié par Anaïs Märki (@ezila4) | 24 novembre 2014, 10:32
  4. Tes lectures me font envie !!! Belle semaine livresque à toi 🙂

    Publié par Anna Dvchr | 24 novembre 2014, 10:28
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ! 🙂

    Publié par Miss Gwladys | 24 novembre 2014, 10:20
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 24 novembre 2014, 8:59
  7. J’ai lu la tome 2 « les filles » kennes édition, je lis « la magie du réel » édition Border Line et je vais lire un recueil qu’une auteure m’a envoyé.

    Publié par enviedlyre | 24 novembre 2014, 7:45

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

