//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE

 

De la romance à l’ordre du jour, mais aussi quelques livres en anglais.

 

Call me bitch, vol 1

Call me bitch vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement…
Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée… avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d’humour et de désir ?

Vous avez aimé Call me Baby ? Emma Green vous entraîne dans la deuxième partie de sa saga, Call me Bitch, où tous les codes et tous les rôles sont bouleversés. »


Two of us

L’histoire par l’éditeur :

« Can’t wait to read We Can Work It Out? Return to the world of Penny Lane Bloom with three all new e-book short stories that pick up right where The Lonely Hearts Club left off!

Penny Lane Bloom founded The Lonely Hearts Club, which means that she basically doesn’t date. She’s got her awesome girls to hang out with, she’s got her hilarious (and sometimes annoying) family, she’s working towards high grades to get into a great college – she’d never give up any of that to be with a boy.

But (spoiler alert!) all of a sudden, the rules of the Club have changed and Penny’s not only allowed to date – she’s going out with Ryan Bauer, longtime friend, all-around amazing guy, and her best friend Diane’s ex-boyfriend. It’s not like Penny hasn’t been on plenty of first dates before, and it’s not like she hasn’t seen Ryan practically every day for years . . . so could someone please let the butterflies in her stomach know it’s okay to calm down ? »


Mon milliardaire, mon mariage et moi, tome 1

mon milliardaire, mon mariage et moi, tome 1L’histoire par l’éditeur :

« Si l’on m’avait dit qu’avec LUI, la vie deviendrait si intense… L’avoir rencontré, c’était plus palpitant qu’un voyage dans un pays exotique, plus excitant qu’une journée de shopping le premier jour des soldes, plus fou que d’avoir gagné le gros lot au Loto, plus exquis que tous les éclairs au chocolat, les mille-feuilles et les macarons réunis en une seule pâtisserie. Mieux que tout ce que j’avais vécu jusqu’à maintenant.

Mais à l’heure où je vous parle, j’ai peut-être tout perdu…

Laissez-moi vous raconter. Je vous conseille de vous installer confortablement et de vous asseoir, car l’histoire qui va suivre est assez incroyable, mais elle n’en est pas moins véridique.

Voilà comment j’en suis arrivée là… »


Ma comédie romantique – Il était une fois , vol 1

Ma comedie romantique-il etait une fois vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Je m’appelle Erin et j’adore les comédies romantiques. Que ce soit Quand Harry rencontre Sally, L’amour sans préavis ou Vacances romaines, elles me font rêver et croire que tout est possible dans la vie.
Pour démontrer à mes amis qu’ils ont tort d’être cyniques, c’est décidé : je vais tester les scénarios de mes comédies romantiques préférées dans la vraie vie. Quelle meilleure façon de prouver que j’ai raison ?
Que votre comédie romantique préférée soit Serendipity, Vous avez un message ou Bye bye love il est très probable que je l’ai testée et que je peux vous informer sur son efficacité. Et pour commencer j’ai choisi Clueless, la plus intemporelle des comédies romantiques, après tout j’ai besoin d’un bon karma et trouver un amoureux pour ma sœur ou ma meilleure amie me semble un bon début.
Suivez-moi et qui sait, peut-être que vous serez inspirés à votre tour pour réussir votre happy end. »


Always you

Always youL’histoire par l’éditeur :

« Riley Tanner has a best friend, the best friend a girl could ask for. He’s supportive, loyal, honest, trustworthy, kind, and thoughtful. He’s also the biggest player in school.

Their relationship has always been easy and affectionate, but after Riley’s month long vacation, things become a little strange. She starts to look at him in ways that go way beyond the ‘friend zone’. Add in her best friend’s rival, and things become a whole lot more complicated. »

Discussion

6 réflexions sur “In my mailbox

  1. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d’excellentes lectures

    Publié par les lectures de Val | 14 décembre 2014, 12:35
  2. En effet, un IMM sous le signe de la romance 😀 De belles heures de détente en perspective !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 14 décembre 2014, 12:34
  3. Le dernier me donne bien envie dommage qu’il soit en VO..

    Publié par enviedlyre | 14 décembre 2014, 10:59

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

