//
vous lisez...
Actualités, Sorties littéraires

Sorties littéraires de la semaine : 22 au 28 décembre 2014

Voici ma dernière sélection de romans à paraître sur cette fin du mois de décembre 2014 !

 

Comme tout le monde, les éditeurs aussi seront en vacances. Pour preuve, peu de sorties et donc, une toute petite sélection faite pour vous. Bonnes lectures et bonnes découvertes à tous !

 


SCIENCE-FICTION / DYSTOPIE


Rien pour cette fois. Peut-être la semaine prochaine…


 

BIT-LIT


Rien pour cette fois. Peut-être la semaine prochaine…


FANTASTIQUE / FANTASY


Rien pour cette fois. Peut-être la semaine prochaine…


SENTIMENTAL


Rien pour cette fois. Peut-être la semaine prochaine…


EROTIQUE


Kiss me (if you can) tome 3

Kiss me (if you can) tome 3Auteur : Felicity Stuart

Date de parution : 24 décembre 2014

Editions : Addictives

L’histoire (par l’éditeur) :

« Quand une réputation vous colle à la peau, difficile de vous en défaire !

Blake Lennox – le chef étoilé que toutes les femmes rêveraient de se mettre sous la dent – est bien placé pour le savoir… Mais le sulfureux « Playboy » cacherait-il en réalité un cœur tendre ?
Violette Saint-Honoré, pâtissière bouillante d’imagination mais frileuse en amour, s’apprête non seulement à tester cette improbable théorie – à ses risques et périls – mais aussi à se montrer sous son vrai jour. Quel sombre passé pousse la jeune femme à fuir ne serait-ce que le plus infime des sentiments ? »


CHICK-LIT


Andie

AndieAuteur : Sylvie G.

Date de parution : 23 décembre 2014

Editions : Sharon Kena

L’histoire (par l’éditeur) :

« Un vrai travail dans une multinationale où je pourrai gravir les échelons, gagner beaucoup d’argent et connaître le succès… Pff ! C’est ce que je croyais, mais jamais cette vipère de Véronika ne me laissera y arriver. Avec un peu de chance, je ne perdrai pas mon emploi ; c’est plutôt ça que je dois espérer ! Et que dire de ma vie sentimentale ? Juste d’y penser me donne envie de rire. C’est certain que je n’ai ni les courbes ni les techniques de séduction infaillibles de mon amie Mercedes, mais je suis mignonne quand même… C’est vrai, je me fais dire que je suis adorable, ça compte, non ? Enfin ! Sur le film qui se joue dans ma tête, je le vois clairement ce jour où je rencontrerai un type bien. Pas un imbécile ou un de ces tombeurs que j’ai tendance à attirer. Non. Un gars intelligent, gentil, attentionné et sexy aussi. Ouais, je le vois bien… Sauf que c’est dans mon imagination ; la réalité, c’est autre chose ! »

Discussion

Une réflexion sur “Sorties littéraires de la semaine : 22 au 28 décembre 2014

  1. Andie me fait rire rien qu’en lisant le résumé, il donne envie. 🙂

    Publié par enviedlyre | 21 décembre 2014, 11:21

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

