//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

 

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

  Dear you partie 2


CETTE SEMAINE

Sublimes créatures T1 16 lunes

L’histoire, par l’éditeur :

« J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction… J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance. »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Pour une fois, je ne suis pas encore certaine de mon choix. Peut-être le volume 2 de A lui, corps et âme, ou peut-être Dear You, saison 3 si je me le procure d’ici là…ce qui est TRES probable.


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. bonne semaine et joyeux Noël

    Publié par ladythat | 25 décembre 2014, 5:18
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque avec 16 lunes

    Publié par Nathalie Dupont | 22 décembre 2014, 6:34
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    Publié par Miss Gwladys | 22 décembre 2014, 11:25
  4. J’ai hâte de lire ta chronique sur « 16 lunes », il est dans ma wishlist, mais j’hésite encore…
    Bonne semaine livresque.

    Publié par eloalice | 22 décembre 2014, 10:38
  5. Moi je fini « Le réveil d’Isabelle » le deuxième tome de la collection Quebec de Kennes édition et après je ne sais pas trop non plus.

    Publié par enviedlyre | 22 décembre 2014, 10:28
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    Publié par les lectures de Val | 22 décembre 2014, 9:58
  7. J’avais vraiment été déçue par 16 lunes mais j’espère que ça ne sera pas ton cas! Très bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d’année 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 22 décembre 2014, 8:15

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

