//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Oui oui oui, vous l’aurez compris, je n’ai pas pu m’empêcher de me ruer sur la saison 3 de Dear You. J’ai essayé de me retenir, mais, hélas, cela a été impossible. Andrew et Kathleen m’appelaient encore et encore. Aussitôt acheté, aussitôt lu ; vous pourrez retrouver ma chronique dès le début de la semaine prochaine.

Le Père Noël est bien arrivé jusqu’à chez moi en m’apportant deux nouveaux livres : L’épreuve T1 et Complètement cramé. Je dois avouer qu’il me tardait d’avoir L’épreuve. Ce roman m’intrigue beaucoup. Je vais certainement le commencer très prochainement.

Et j’ai également reçu un SP, Mauvaises graines, dont l’histoire me semble bien prometteuse.

 

Dear You, saison 3

dear you saison 3L’histoire par l’éditeur :

ATTENTION SPOILER

« Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui. »


L’épreuve, T1 : le labyrinthe

L'épreuve T1 le labyrintheL’histoire par l’éditeur :

« Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe. »


Complètement cramé

Complètement craméL’histoire par l’éditeur :

« Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au domaine de Beauvillier, là où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer… »


Mauvaises graines

Mauvaises grainesL’histoire par l’éditeur :

« Derrière les murs et les grilles d’un orphelinat, il est des secrets bien gardés, des pratiques douteuses, des expériences douloureuses qu’on ne souhaite partager avec personne. « L’empitié » n’y est pas la bienvenue. Surtout lorsqu’elle émane de Louis, le petit nouveau et qu’elle s’adresse à moi, Johnny Yankee, l’éternel rebelle, l’insoumis, la mauvaise graine. Ce n’est pas après quinze ans de lutte acharnée pour susciter crainte et respect que je vais me laisser attendrir par ce freluquet ! Même s’il a du miel au fond des yeux, si son visage est auréolé de boucles de soleil et si un seul de ses sourires met mon cœur à genoux. »

Discussion

9 réflexions sur “In my mailbox

  1. De bien belles réceptions.
    Bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 28 décembre 2014, 5:19
  2. Emilu Blaine me fait bien envie ! C’est de saison ❤
    Puis je voudrais aussi lire Le Labyrinthe vu comme j'ai aimé le film !
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 28 décembre 2014, 1:16
  3. J’ai adoré Le Labyrinthe et complétement cramé. Belles lectures 🙂

    Publié par Parole de Lea | 28 décembre 2014, 12:29
  4. complètement cramé j’ai adoré tu vas te régaler bonnes lectures

    Publié par les lectures de Val | 28 décembre 2014, 12:06
  5. Régales toi bien avec ces nouveautés 🙂

    Publié par titisse | 28 décembre 2014, 11:47
  6. Il va falloir que je lise Le labyrinthe un de ces jours quand même !!
    Jolies acquisitions !

    Publié par Karline Demey | 28 décembre 2014, 11:31
  7. L’épreuve tu verras il est trop bien mieux que le film !

    Publié par enviedlyre | 28 décembre 2014, 11:24

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

