//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

Sublimes créatures T1 16 lunes      dear you saison 3

Je n’ai pas tout à fait fini ma lecture de 16 Lunes (mais ça ne saurait tarder) ; Dear You saison 3 avait toute mon attention :-). Ma chronique sur la dernière saison de Dear You sera en ligne dès demain. Vous pouvez également découvrir Dear You, saison 1 et Dear You, saison 2.


CETTE SEMAINE

Mauvaises graines

L’histoire, par l’éditeur :

« Derrière les murs et les grilles d’un orphelinat, il est des secrets bien gardés, des pratiques douteuses, des expériences douloureuses qu’on ne souhaite partager avec personne. « L’empitié » n’y est pas la bienvenue. Surtout lorsqu’elle émane de Louis, le petit nouveau et qu’elle s’adresse à moi, Johnny Yankee, l’éternel rebelle, l’insoumis, la mauvaise graine. Ce n’est pas après quinze ans de lutte acharnée pour susciter crainte et respect que je vais me laisser attendrir par ce freluquet ! Même s’il a du miel au fond des yeux, si son visage est auréolé de boucles de soleil et si un seul de ses sourires met mon cœur à genoux. »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Il y a beaucoup de livres que je souhaiterais commencer et des sagas que j’aimerais poursuivre et terminer…donc mon choix va être difficile. Si je n’ai pas de service presse, je pencherais pour L’épreuve, tome 1 : le labyrinthe ou A toi corps et âme, volume 2.


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d’année

    Publié par les lectures de Val | 30 décembre 2014, 6:58
  2. Très belle semaine de lectures 😉 !!!

    Publié par Léa TouchBook (Léa Touch Book) | 29 décembre 2014, 8:07
  3. Belle semaine à toi et bonne fête de fin d’année 🙂

    Publié par Anna Dvchr | 29 décembre 2014, 2:19
  4. J’ai bien aimé la saga 16 Lunes 🙂 J’espère que ce tome te plait !
    J’ai eu un coup de coeur pour le tome 1 Le Labyrinthe !

    Je te souhaite tout plein de belles lectures et de joyeuses fêtes !!

    Publié par Parole de Lea | 29 décembre 2014, 1:24
  5. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d’années

    Publié par paraty62 | 29 décembre 2014, 12:15
  6. Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j’en profite pour te souhaiter une bonne année 🙂

    Publié par Nathalie Dupont | 29 décembre 2014, 9:53
  7. Le labyrinthe se lis vite, si ça peux t’aider à choisir. Moi je lis un classique en ce moment « Bel-Ami » que je n’avais pas encore lu.

    Publié par enviedlyre | 29 décembre 2014, 9:16
  8. Je serais curieuse de savoir ce que tu penses du premier tome de L’épreuve que j’avais beaucoup aimé! Très bonne semaine livresque 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 29 décembre 2014, 8:33

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

