//
vous lisez...
In my mailbox

In my mailbox : 04/01/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

3 nouveaux livres dans ma PAL cette semaine.

Comme vous l’aurez remarqué, je me suis jetée sur le déjà très célèbre After, bien qu’il vient tout juste de paraître en France. La communication sur ce livre a très bien fonctionné. Il me tarde de découvrir ce qu’il vaut. J’ai également acheté Vengeance en Prada ; bien que les critiques ne soient pas top, je suis curieuse.

J’ai également reçu un SP : Le choix de Pénélope, aux éditions Harlequin.

 

After

AfterL’histoire par l’éditeur :

« Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ? »


Vengeance en Prada

Vengeance en pradaL’histoire par l’éditeur :

« Elle lui a fait faire ses quatre volontés, l’a pliée au moindre de ses caprices, l’a persécutée du matin au soir. Finalement, l’ego de Miranda Priestly, directrice du prestigieux magazine de mode new-yorkais Runway, aura eu raison de la détermination de sa jeune assistante Andrea. Mais dans l’adversité, il faut savoir faire front et c’est ce qui s’est passé avec Emily, l’assistante qui l’a précédée auprès de Miranda, devenue depuis sa meilleure amie. Fortes de leur expérience auprès de celle qui fait la pluie et le beau temps sur le milieu de la mode, Andrea et Emily ont lancé il y a peu leur propre magazine trendy, The Plunge, spécialisé dans les mariages. D’emblée, c’est la consécration. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais. Bien qu’elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et ce magazine lui fait envie. Autant dire qu’elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir… La voilà de retour, plus diabolique que jamais ! »


Le choix de Pénélope

Le choix de PénélopeL’histoire par l’éditeur :

« Dès que ses yeux se sont posés sur Simon, Pénélope a su qu’il était celui qu’elle attendait. Mais alors qu’un amour d’une telle force aurait dû être facile, évident, ils n’ont pourtant cessé de se heurter à de multiples obstacles ; la distance, la différence de Simon, son passé à elle… Comme s’ils devaient mériter leur bonheur et gagner le droit d’être ensemble. Et, aujourd’hui encore, Pénélope se retrouve de nouveau face à ce terrible choix : doit-elle se battre pour voir fleurir leur amour ou renoncer à Simon ? Son cœur lui souffle déjà la réponse : elle fera tout, quoi qu’il lui en coûte, pour être avec l’homme qu’elle aime… »


Publicités

Discussion

13 réflexions sur “In my mailbox : 04/01/15

  1. After est dans mon IMM de cette semaine aussi 😉 je te souhaite une très bonne semaine livresque et une excellente année 2015

    Publié par les lectures de Val | 5 janvier 2015, 6:55
  2. Décidément, After est partout! Du coup, je serais vraiment très curieuse de connaitre ton avis 🙂 Très bonnes lectures!

    Publié par latetedansleslivres | 4 janvier 2015, 7:39
  3. Je me suis achetée After ce midi ! Il sera dans mon IMM de la semaine prochaine 😛

    Bonnes lectures !

    Publié par titisse | 4 janvier 2015, 4:09
  4. Décidément, AFter est le livre que je croise le plus sur les IMM de cette semaine, on n’a pas fini d’en entendre parler :p
    Belle fin de week-end à toi et puis surtout, une excellente année 2O15 ^^
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 4 janvier 2015, 1:42
  5. LE choix de Pénélope est génial, un de mes coup de coeur de 2014.
    Bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 4 janvier 2015, 1:33
  6. After est incontournable cette semaine !!!

    Publié par Karline Demey | 4 janvier 2015, 12:29
  7. Je te souhaite plein de belles lectures 😀

    Publié par Parole de Lea | 4 janvier 2015, 12:15
  8. Que de bonnes lectures en perspective ! 😉
    Amuse-toi bien !^^

    Publié par booksmarg | 4 janvier 2015, 11:52

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :