//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

      A lui corps et âme, vol 2  Mauvaises graines

Comme j’avais lu le volume 1 de la série A lui…corps et âme et qu’il n’est pas bien gros, j’ai voulu lire les volumes 2 et 3 avant de vous rédiger ma chronique. J’ai également lu Mauvaises graines, un roman dur : âme sensible s’abstenir.


CETTE SEMAINE

Le choix de Pénélope

L’histoire, par l’éditeur :

« Dès que ses yeux se sont posés sur Simon, Pénélope a su qu’il était celui qu’elle attendait. Mais alors qu’un amour d’une telle force aurait dû être facile, évident, ils n’ont pourtant cessé de se heurter à de multiples obstacles ; la distance, la différence de Simon, son passé à elle… Comme s’ils devaient mériter leur bonheur et gagner le droit d’être ensemble. Et, aujourd’hui encore, Pénélope se retrouve de nouveau face à ce terrible choix : doit-elle se battre pour voir fleurir leur amour ou renoncer à Simon ? Son cœur lui souffle déjà la réponse : elle fera tout, quoi qu’il lui en coûte, pour être avec l’homme qu’elle aime… »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Bon, ça fait déjà plusieurs fois que j’en parle et je n’ai toujours pas eu l’occasion de le commencer, il s’agit bien sûr de L’épreuve, tome 1 : le labyrinthe. Sauf que maintenant que j’ai After dans ma PAL, j’ai aussi envie de le lire. Peut-être les 2 ? 🙂 Ou bien je pourrais en lire un des deux cette semaine si je finis assez tôt Le choix de Pénélope. A voir…


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    Publié par beatrice darles | 8 janvier 2015, 10:57
  2. Je n’ai rien lu de tout ça. J’espère cependant que tu passeras d’agréables moments de lecture et un belle semaine.

    Publié par lydieetseslivres | 5 janvier 2015, 9:58
  3. Bonne année et bonne semaine de lecture!

    Publié par Mara | 5 janvier 2015, 9:31
  4. Tiens, le labyrinthe est aussi dans ma P.A.L….
    Bonne semaine de lecture !

    Publié par liresansfrontiere | 5 janvier 2015, 7:45
  5. Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par titisse | 5 janvier 2015, 7:09
  6. Bonne année et belle semaine de lecture 🙂

    Publié par Léa TouchBook (Léa Touch Book) | 5 janvier 2015, 6:41
  7. Une très belle semaine à vous et de très bonnes lectures !!! 🙂

    Publié par Anna Dvchr | 5 janvier 2015, 2:40
  8. Pas facile de choisir ses lectures avec toutes les nouveautés!! 🙂 Très bonne semaine livresque!

    Publié par latetedansleslivres | 5 janvier 2015, 1:37
  9. je te souhaite une très belle semaine

    Publié par ladythat | 5 janvier 2015, 1:07
  10. Je te souhaite tout plein de jolies lectures 🙂
    J’ai commencé Bone Season hier et ca promet !!! =D

    Publié par Parole de Lea | 5 janvier 2015, 10:20
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque et une très belle année 2015

    Publié par les lectures de Val | 5 janvier 2015, 9:37
  12. J’ai lu « Bel -Ami » de Maupassant, j’essaie de lire « No et moi » pour le peu que j’ai lu c’est trop bien et je vais lire (j’hésite encore) je pense le tome 3 de Castle ou autre… 😉

    Publié par enviedlyre | 5 janvier 2015, 6:09

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

