//
vous lisez...
Actualités, Divers

Bilan livresque : Décembre 2014

Bilan livresque et prévisionnel du mois en cours.

 

Cela fait quelques temps que j’y pense, alors voilà, je me lance enfin dans les bilans mensuels. J’aime bien cette idée et en voir à droite et à gauche sur les blogs m’a conforté dans mon choix. C’est aussi pour moi le moyen de faire le point sur mes lectures du mois, car il faut se le dire, je n’en ai fait aucun jusqu’à présent. Je vais enfin pouvoir voir où j’en suis.

 

Voici donc mon bilan livresque du mois de décembre :

5 romans de lus dans les genres suivants : érotique, sentimental et fantastique.

  • Beautiful bastard
  • Contrat surprise
  • Dear you, saison 2
  • Dear you, saison 3
  • Sublimes créatures : 16 lunes

Nombre de pages lues : 1934

Très clairement, ce sont les romans d’Emily Blaine que je retiendrais en priorité avec la saga Dear You ; une saga sensuelle, pleine d’émotion et quelques traces d’humour. J’ai passé de très bons moments.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur l’image correspondante.

beautiful bastard contrat surprise Dear you partie 2 dear you saison 3 Sublimes créatures T1 16 lunes

Prévisionnel de mes lectures du mois de janvier :

  • Mauvaises graines
  • A lui, corps et âme : vol 1 à 3
  • Le labyrinthe, T1
  • Le choix de Pénélope
  • After
  • Une lecture commune avec Envie D’Lyre : Once upon a time, T1 : renaissance
  • 2 autres livres (oui, car je me suis fixée un objectif de lecture de 2 romans par semaine, alors faut tenir le rythme) : j’hésite entre Vengeance en Prada, Le livre perdu des sortilèges ou un petit nouveau qui arrivera dans ma PAL durant le mois.

A bientôt !

Discussion

2 réflexions sur “Bilan livresque : Décembre 2014

  1. Très bonnes lectures pour le mois de janvier! Je serais vraiment curieuse de savoir ce que tu penses d’After vu que ça a l’air de faire un carton…!

    Publié par latetedansleslivres | 8 janvier 2015, 1:44
  2. J’ai trop hâte!

    Publié par enviedlyre | 8 janvier 2015, 6:13

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

