//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Voici 5 romans dont 4 qui étaient dans ma wish-list et pour lesquels je me suis décidée à les acheter…et à les lire très vite, j’espère : Ici et maintenant, Séduis-moi si tu peux, Ma vie, mon ex et autres calamités et Beautiful disaster.

J’ai également reçu un SP : Sinder, dont j’ai adoré le synopsis…et l’extrait !

 

Ici et maintenant

ici et maintenantL’histoire par l’éditeur :

« Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s’est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.

Voici l’histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux États-Unis, à New York, à l’âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d’un autre pays. Elle venait … d’une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu’au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l’Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves …. Une romance impossible aux enjeux planétaires. »


Sinder, T1 : expérimentation

Sinder, T1 expérimentationL’histoire par l’éditeur :

« (en anglais sin signifie péché et sinder signifie cendre)
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.
Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
Avertissement : Ce roman pour jeunes adultes comporte des scènes de sexe explicites. »


Séduis moi si tu peux

seduis-moi si tu peuxL’histoire par l’éditeur :

« Calvin Morrisey ne parie que s’il est sûr de gagner. Mais rien n’est joué à l’issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement… Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l’intelligence inquiétante, et à d’autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu’ils avaient pu imaginer. Le plus grand d’entre tous : accepter de croire au grand amour. »


Ma vie, mon ex et autres calamités

Ma vie mon ex et autres calamitésL’histoire par l’éditeur :

« Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement !

Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine.

Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable… »


Beautiful disaster

beautiful, tome 1 beautiful disasterL’histoire par l’éditeur :

« Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ? »

Discussion

10 réflexions sur “In my mailbox

  1. Bonnes découvertes et bonnes lectures. « Beautiful disaster » est un de mes coups de coeur de l’année dernière.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 19 janvier 2015, 12:09
  2. Rhooo tu me rappelles que j’ai reçu Ici et Maintenant en ENC à sa sortie et que je ne l’ai tjs pas lu, la honte !!
    Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 18 janvier 2015, 5:16
  3. Jolie IMM 🙂 bonne lecture

    Publié par lovereadandbooks emi | 18 janvier 2015, 2:21
  4. Oh la la, de bien belles acquisitions.
    Je te souhaite de bonnes lecture avec ces nouvelles acquisitions.

    Publié par Nathalie Dupont | 18 janvier 2015, 1:15
  5. Je te souhaite tout plein de bonnes découvertes 🙂

    Publié par Au fil des pages | 18 janvier 2015, 1:05
  6. je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 18 janvier 2015, 11:12
  7. Oh *soupir* Beautiful disaster !!!
    Bonnes découvertes

    Publié par Karline Demey | 18 janvier 2015, 11:10
  8. De très belles réceptions !!! Bonnes future lectures ^_^

    Publié par Ma vie livresque | 18 janvier 2015, 7:58

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

