//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox

 

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Cette saga me tentait depuis quelques temps, alors quand j’ai aperçu les 2 premiers tomes en magasin, je me suis dit que c’était l’occasion…

 

Insaisissable, T1 : ne me touche pas

Insaisissable T1 ne me touche pasL’histoire par l’éditeur :

« JE SUIS MAUDITE

J’AI UN DON

 

JE SUIS UN MONSTRE

JE SUIS PLUS FORTE QU’UN HOMME

 

MON TOUCHER EST MORTEL

MON TOUCHER EST POUVOIR

 

JE VEUX QU’IL ME TOUCHE

IL NE DOIT PAS M’APPROCHER

 

JE SUIS LEUR ARME

JE ME VENGERAI »


Insaisissable, T2 : ne m’échappe pas

Insaisissable T2  ne m'échappe pasL’histoire par l’éditeur :

« MON POUVOIR EST CHAOS

JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

 

ILS ME RECHERCHENT

JE LEUR ÉCHAPPERAI

 

ILS VEULENT ME POSSÉDER

PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE

 

ILS ME CROIENT FAIBLE

JE LES BRISERAI

 

L’AIMER C’EST LE CONDAMNER

LUI SEUL PEUT ME SAUVER »


 

Discussion

11 réflexions sur “In my mailbox

  1. j’ai beaucoup aimé cette saga ! J’espère qu’elle te plaira 🙂

    Publié par titisse | 25 janvier 2015, 6:34
  2. Je te souhaite de belles lectures. Cette série est également dans ma PAL mais je ne l’ai pas encore commencée.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 25 janvier 2015, 2:03
  3. Je ne connaissais pas la sage Insaisissable, mais elle m’a l’air intéressante, elle va surement rejoindre ma Wish-List ^^
    Bonnes lectures !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 25 janvier 2015, 1:56
  4. Une saga que j’adore, je n’ai plus que le dernier tome à lire et j’ai très hâte. Bonnes lectures 🙂

    Publié par Entournantlespages (@Oceaneca) | 25 janvier 2015, 12:02
  5. J’ai acheté le tome 1 éperdument amoureuse de sa couverture, j’ai gagné le tome 3 à un concorus, il faudrait que je me décide à acheter le 2 et à enfin lire cette saga !!
    Belle journée et au plaisir de te lire,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 25 janvier 2015, 12:01
  6. une saga qui a beaucoup plu , je ne l’ai pas lu pourtant , tu parviendras peut-être à me convaincre …

    Publié par Karline Demey | 25 janvier 2015, 11:25
  7. ah cette série est sympa, je n’ai lu que le 1er et la nouvelle, il faudrait que je la continue parce que le début était vraiment prometteur

    Publié par Melisande Accrocdeslivres | 25 janvier 2015, 11:24
  8. Bonnes lectures

    Publié par jostein59 | 25 janvier 2015, 11:22
  9. Je te souhaite de belles lectures 🙂

    Publié par Ma vie livresque | 25 janvier 2015, 10:21

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

