//
vous lisez...
Actualités, Divers

Bilan livresque : Janvier 2015

Bilan livresque et prévisionnel du mois en cours.

 

Le bilan mensuel livresque, c’est pour moi le moyen de faire le point sur mes lectures du mois, voir où j’en suis dans ma PAL, mais aussi ma wishlist. Vous pouvez ainsi retrouver les romans que j’ai lu avec les liens vers les chroniques, ainsi que mes projets et idées de lectures pour le mois suivant.

 

Voici donc mon bilan livresque du mois de janvier :

8 romans de lus dans les genres variés ; ce qui me fait 3 livres de plus qu’en décembre. Je tiens le bon bout !

  • L’épreuve, T1 : le labyrinthe
  • Le choix de Pénélope
  • A lui corps et âme, vol 1 à 3
  • Mauvaises graines
  • After, T1
  • Once upon a time, T1 : renaissance
  • Sinder, T1
  • Vengeance en Prada

Nombre de pages lues : 2519

C’est la première fois que ça m’arrive (et j’en suis ravie) : j’ai eu 2 coups de coeur ! Le tome 1 de L’épreuve, ainsi que le tome 1 d’After. Pour avoir lu divers avis sur Le Labyrinthe, je savais que cette histoire allait me plaire. Je n’ai pas été déçue ; le suspens est maîtrisé, j’ai adoré. Le deuxième coup de coeur, et pas des moindres, est After. Je suis en ce moment sur le qui-vive pour m’acheter le tome 2 quand il sera disponible. Je vais n’en faire qu’une bouchée. Pour celles et ceux (oui, il peut y avoir des gars, après tout) qui aime la romance new adult avec quelques scènes érotiques, alors ce roman est fait pour vous. Ne soyez pas effrayée par Hardin, le beau rebelle du livre, qui est juste affreux…mais c’est le but recherché par Anna Todd. Et ça fait son effet.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur l’image correspondante.

L'épreuve T1 le labyrinthe Le choix de Pénélope A lui corps et âme vol 1 Mauvaises graines After

Once upon a time T1 renaissance Sinder, T1 expérimentation Vengeance en prada

Prévisionnel de mes lectures du mois de février :

  • After, T2
  • Nos faces cachées
  • J’ai envie d’avancer sur mes sagas, donc peut-être L’épreuve, T2,La Sélection, T2…mais rien est encore sûr.
  • Une autre lecture commune, pourquoi pas ?

A bientôt !

Discussion

5 réflexions sur “Bilan livresque : Janvier 2015

  1. Un beau bilan! J’espère que tu auras d’aussi belles lectures en février 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 3 février 2015, 8:59
  2. joli bilan! J’aime beaucoup la couverture du choix de Pénélope

    Publié par ladythat | 3 février 2015, 1:55
  3. Tu as bien lu ce mois-ci ! Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par After, je dois dire que si le phénomène ne prenait pas de l’ampleur je ne m’y sera pas arrêté.
    Beau mois de Février =)

    Publié par topobiblioteca | 3 février 2015, 11:27

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

