//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox

 

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

LE livre que j’attendais avec impatience…et que j’ai déjà lu ; forcément ! After, T2, est toujours aussi addictif.

J’ai aussi déniché un ebook qui avait l’air sympa.

 

After, T2

After saison 2L’histoire par l’éditeur :

« Hardin n’a rien à perdre… sauf elle.

Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.
Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin ? l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ? »


Tequila sunrise à Hawaï : amour, copines et cocktails

Tequila sunrise à Hawaï  amour copines et cocktailsL’histoire par l’éditeur :

« Pourquoi ai-je toujours le chic pour me fourrer dans des situations impossibles ? Surtout en amour. Il faut dire que céder au charme de mon patron n’était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Surtout quand ledit patron vous jette comme un poisson pourri après une liaison torride. Heureusement, le magazine My Life m’envoie à Hawaï pour réaliser un reportage sur le Spring Break avec Tania, ma collègue au tempérament bien trempé. Et je compte bien prendre du recul en sirotant des cocktails face à l’océan. Miam ! Je ne vous ai pas dit ? J’ai reçu une lettre mystérieuse juste avant mon départ me conviant à un rendez-vous sur la plage de Kahaluu. Dans trois jours, je saurai qui est derrière tout ça. Mais trois jours, c’est long ! Surtout que mon patron débarque sur l’île et qu’il recommence son petit jeu de séduction… »


Discussion

7 réflexions sur “In my mailbox

  1. Le tome 1 d’acter vient de rejoindre ma PAL.
    Je te souhaite de bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 8 février 2015, 4:51
  2. Je te souhaite tout plein de coups de coeur hihi

    Publié par Au fil des pages | 8 février 2015, 2:10
  3. Un est déjà lu…alors bonne lecture pour le second

    Publié par jostein59 | 8 février 2015, 1:42
  4. After est à la hauteur du tome 1 …. très agaçants ces héros !!!
    bonnes lectures

    Publié par Karline Demey | 8 février 2015, 11:21
  5. After est arrivé aussi dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 8 février 2015, 11:00
  6. Faut vraiment que je me procure le premier de After!

    Publié par enviedlyre | 8 février 2015, 9:39

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

