//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

Ma vie mon ex et autres calamités


CETTE SEMAINE

ici et maintenant

« Voici l’histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré à New York avec sa mère. Mais Prenna ne vient pas d’un autre pays. Elle vient d’une autre époque. Un futur où la vie est devenue impossible, ravagé par une pandémie tuant des millions de gens et laissant le monde en ruines… Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu’au temps présent doivent se fondre dans la société actuelle en suivant des règles strictes : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l’Histoire, et ne jamais, au grand jamais, développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais tout bascule lorsqu’elle tombe amoureuse d’Ethan Jarves. »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Je suis tellement débordée en ce moment, que je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir. De plus, je m’étais fixée en début d’année de lire 2 romans par semaine, et ces deux dernières semaines n’ont pas été prolifiques…va falloir que je me rattrape.


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures 🙂

    Publié par Ma vie livresque | 16 février 2015, 4:53
  2. Très belle semaine de lecture 🙂

    Publié par Léa TouchBook (Léa Touch Book) | 16 février 2015, 4:33
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

    Publié par Tiffany M | 16 février 2015, 2:32
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 16 février 2015, 12:49
  5. Je comprend bien. Bonne lecture!

    Publié par enviedlyre | 16 février 2015, 12:44
  6. Lorsqu’Ici et Maintenant était sorti, j’étais très intriguée et depuis, ça m’est passé mais je serais contente d’avoir ton avis! Peut-être que ça me convaincrait de le lire 🙂
    Très bonne semaine livresque!

    Publié par latetedansleslivres | 16 février 2015, 11:57
  7. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine de lectures !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 16 février 2015, 11:06
  8. Ici et maintenant me tente beaucoup, j’avais adoré Quatre filles et un jean de l’auteure =)

    Publié par topobiblioteca | 16 février 2015, 9:23
  9. je te souhaite une très belle semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 16 février 2015, 8:52

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

