//
vous lisez...
Actualités, Divers

Bilan livresque : Février 2015

Bilan livresque et prévisionnel du mois en cours.

 

Le bilan mensuel livresque, c’est pour moi le moyen de faire le point sur mes lectures du mois, voir où j’en suis dans ma PAL, mais aussi ma wishlist. Vous pouvez ainsi retrouver les romans que j’ai lu avec les liens vers les chroniques, ainsi que mes projets et idées de lectures pour le mois suivant.

 

Voici donc mon bilan livresque du mois de janvier :

5 romans de lus…ce qui fait 3 de moins qu’en janvier 😦 Pas contente du tout, mais j’espère me rattraper au cours du mois de mars.

  • After, T2
  • Ma vie, mon ex et autres calamités
  • Ici et maintenant
  • Love game, T1
  • La légion de la colombe noire, T1

Nombre de pages lues : 2011 vs 2519 en janvier. Ce n’est finalement pas si mal pour 3 livres de moins.

Autant le mois de janvier a été riche en coups de cœur (2, je trouve ça énorme), autant le mois de février a été bien pauvre : aucun roman coup de cœur. Si je devais choisir le roman qui m’a le plus plu, je choisis sans hésiter After, T2, un roman qui vous touche, vous émeut, vous énerve et vous fascine. Bien que je ne l’ai pas autant apprécié que le second, cette saga reste dans mon top des meilleures sagas que je connaisse, notamment dans le genre new romance. Comme vous devez vous en douter, je vais m’acheter cette semaine le tome 3, puisque oui, il sort le 05 mars.

Les chroniques de Love Game et La légion de la colombe noire arriveront au cours de cette semaine.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur l’image correspondante.

After saison 2 Ma vie mon ex et autres calamités ici et maintenant tangled T1 love game la légion de la colombe noire

 

Prévisionnel de mes lectures du mois de mars :

  • Gallagher Academy, T1
  • After, T3
  • Nos faces cachées (oui je sais, il était déjà dans le mois de février celui-ci 🙂 )

A bientôt !

Discussion

4 réflexions sur “Bilan livresque : Février 2015

  1. Très chouette bilan 🙂

    Publié par Carnet Parisien | 8 mars 2015, 1:17
  2. Cinq romans, je trouve ça déjà très bien, je ne fais pas mieux 🙂 Je te souhaite d’avoir des coups de coeur en mars!

    Publié par latetedansleslivres | 3 mars 2015, 5:43
  3. Sympa ton blian du mois en plus deux coup de coeur !!
    Bonne lecture en ce nouveau mois 😉
    A bientôt !

    Publié par enviedlyre | 3 mars 2015, 2:49
  4. C’est un super bilan !
    Je n’arrive pas à me décider pour la saga « After » , il y a de très bons avis, et de moins bons.
    Et une fois en librairie, je ne vais pas instinctivement vers ces livres là :/

    Publié par Quaidesproses | 3 mars 2015, 12:54

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

