//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

Gallagher academy


CETTE SEMAINE

L'épreuve T2 la terre brûlée


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Mystère mystère !!


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. J’espère que tu aimes La Terre Brûlée !!! J’avais beaucoup aimé mais j’avais été déçue par le tome 3 =(

    Publié par Parole de Lea | 10 mars 2015, 5:19
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures 🙂

    Publié par rabbitlair | 10 mars 2015, 12:26
  3. Bonne semaine !! 🙂

    Publié par Carnet Parisien | 9 mars 2015, 9:23
  4. Bonne semaine avec de belles lectures ! 🙂

    Publié par Kix-Reviews | 9 mars 2015, 7:51
  5. Je vois que tu attaques à Terre brûlée comme tu viens de le recevoir (ou je confonds) 😉 Bonne semaine de lectures. bea285

    Publié par beatrice darles | 9 mars 2015, 4:00
  6. Bonne lecture avec le tome 2 de L’épreuve! Et très bonne semaine 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 9 mars 2015, 2:01
  7. Bonne lecture et bonne semaine !

    Publié par winifred86 | 9 mars 2015, 12:49
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 9 mars 2015, 12:30
  9. Je lis beaucoup de bien de la saga « L’Epreuve ». Il faudrait que je me lance !
    Bonne semaine !

    Publié par Manon Marie (Manon et Marie) | 9 mars 2015, 10:33
  10. Bonne lecture à tous ! Pour ma part, cette semaine ça sera : Robert Antelme, L’espèce humaine. Si vous avez un peu de temps libre, venez visitez mon blog, je serai ravie d’accueillir votre avis sur mes textes ! 🙂 Bonne semaine

    Publié par Pensées Etherées | 9 mars 2015, 10:15
  11. je ne connais pas du tout je te souhaite une magnifique semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 9 mars 2015, 9:27

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

