//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 15/03/15

 

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Le nouveau roman des éditions Lumen m’intriguait et j’ai lu des avis très intéressants à son sujet, alors je me suis laissée tenter par The book of Ivy.

Et bien sûr, je ne pouvais décemment pas passer à côté de THE livre à avoir cette semaine : After, T3. Complètement addict !!

 

The book of Ivy

The book of IvyL’histoire par l’éditeur :

« Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.

J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.

Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…

Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.

Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes. »


After, T3

After tome 3L’histoire par l’éditeur :

« Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ? »


Discussion

10 réflexions sur “In my mailbox : 15/03/15

  1. The book of Ivy me tente bien 🙂

    Publié par Carnet Parisien | 15 mars 2015, 8:18
  2. The book of Ivy me tente terriblement, je n’ai vu que des bons avis pour le moment donc j’ai hâte de le découvrir.

    Publié par Entournant lespages | 15 mars 2015, 2:46
  3. Deux livres qui sont aussi dans mon IMM 😉
    Bonnes lectures !

    Publié par winifred86 | 15 mars 2015, 12:36
  4. Ivyyyyyyyyyyyy !!! Moi aussi j’ai trèèès envie de lire cette histoire !!
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 15 mars 2015, 12:26
  5. Oh deux lectures qui m’ont bien plu
    bonnes découvertes

    Publié par Karline Demey | 15 mars 2015, 11:40
  6. Je te souhaite d’excellentes lectures avec ces belles réceptions.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 15 mars 2015, 11:03
  7. after est également rentré dans ma PAL cette semaine 🙂 je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 15 mars 2015, 10:37
  8. Deux livres que l’on voit partout en ce moment 🙂 Bonnes découvertes livresques!

    Publié par latetedansleslivres | 15 mars 2015, 10:37

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

