//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ?

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

 

 

After tome 3 L'épreuve T2 la terre brûlée

J’ai commencé à lire le T2 de L’épreuve, mais comme After T3 est sorti la semaine dernière, je n’ai pas pu m’empêcher de m’y jeter dessus avant même d’avoir terminé L’épreuve. J’ai donc bien entamé ces deux livres, mais pas encore terminé.


CETTE SEMAINE

L'épreuve T2 la terre brûléeAfter tome 3


LA SEMAINE PROCHAINE

 

J’ai très envie de lire The Book of Ivy !


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je pense lire les livres de James Dashner rapidement !
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    Publié par Manon Marie (Manon et Marie) | 18 mars 2015, 9:23
  2. très semaine à toi!

    Publié par ladythat | 18 mars 2015, 9:13
  3. Je n’ai pas encore commencé la trilogie de L’Epreuve mais elle me fait très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

    Publié par BunnyEm | 16 mars 2015, 8:10
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 16 mars 2015, 12:29
  5. En effet, The book of Ivy a l’air top 🙂 Bonne lecture !

    Publié par Carnet Parisien | 16 mars 2015, 12:25
  6. After est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 16 mars 2015, 11:37
  7. The book of Ivy a l’air vraiment sympa! J’ai hâte d’avoir ton avis final sur ce deuxième tome de L’épreuve 🙂 Bonne semaine livresque!

    Publié par latetedansleslivres | 16 mars 2015, 8:21

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

