//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 21/03/15

 

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Après avoir lu le tome 2 de L’épreuve, j’avais hâte de terminer cette saga, alors me voici en possession du dernier roman de la trilogie de James Dashner.

Ainsi qu’un ebook qui me paraissait intéressant.

 

L’épreuve, T3 : le remède mortel

L'épreuve T3 le remède mortelL’histoire par l’éditeur :

« LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ.

Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l’épreuve touche à sa fin. Ne reste qu’un dernier test…

Terrifiant.

Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l’organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout. »


La poussière des âmes

L’histoire par l’éditeur :

« Invitée à partager la vie d’une communauté aborigène, Athénaïs, une jeune femme grecque, découvre un monde qui la bouleverse. Elle s’éprend de Tjukurpa, un enfant meurtri qui l’accepte peu à peu pour mère, et envisage de s’installer à jamais dans cette nouvelle existence, si proche de la nature et de ses richesses.
Mais son ancien compagnon, Georgio, est à sa recherche…
C’est sa propre expérience romancée que l’auteur nous invite à découvrir dans ce récit puissant et émouvant. Deux années inoubliables qui ne tarderont pas à hanter vos propres rêves. »


Discussion

5 réflexions sur “In my mailbox : 21/03/15

  1. J’avais été déçue du tome 3 ! J’espère que tu aimeras hihi 🙂

    Publié par Parole de Lea | 22 mars 2015, 5:08
  2. J’avais déjà bien entamé le tome 2 de l’épreuve et il a fallu que ma liseuse tombe en panne ! Du coup je pense que je vais le racheter en livre papier.
    Bon Dimanche et bonnes lectures 🙂

    Publié par Leeloo K | 22 mars 2015, 11:10
  3. Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes. Bon dimanche.

    Publié par Cristal Defee | 22 mars 2015, 10:49
  4. Je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 22 mars 2015, 10:42
  5. « L’épreuve » me tente énormément mais je n’ai toujours pas pris le temps de me pencher dessus. Va falloir que je m’y mette… Bonnes lectures !

    Publié par Ségo Pampoune | 22 mars 2015, 10:23

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

