//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 30/03/15

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

 

L'épreuve T3 le remède mortel La liste de Noel


CETTE SEMAINE

Fight for love

« Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité. »


LA SEMAINE PROCHAINE

A voir…suspens !


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 30/03/15

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 31 mars 2015, 4:39
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

    Publié par BunnyEm | 31 mars 2015, 3:07
  3. J’aime beaucoup les romans de Jojo Moyes. Bonne semaine de lectures !!

    Publié par Manon Marie (Manon et Marie) | 30 mars 2015, 8:27
  4. Bonne semaine.

    Publié par Même les sorcières lisent | 30 mars 2015, 6:34
  5. Bonne semaine 🙂 Tu as aimé la Liste de Noël ? 🙂

    Publié par Carnet Parisien | 30 mars 2015, 2:41
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

    Publié par Olnapac Nathalie | 30 mars 2015, 11:38
  7. Vas-tu continuer la saga L’épreuve? Je te souhaite une excellente semaine livresque! 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 30 mars 2015, 10:05
    • Ah oui c’est vrai qu’il y a un tome sur l’histoire avant le labyrinthe !! Je l’avais complètement oublié. Très certainement ; je suis curieuse, même si le T3 m’a beaucoup déçue 😦 Mais je me dis que parfois, raconter l’histoire à un nouveau moment de l’histoire peut être très intéressant. Et toi ?

      Publié par le monde éditorial | 30 mars 2015, 10:23
      • Moi aussi j’ai étais déçue par le tome 3, du coup, j’hésite beaucoup à lire le préquel… et j’aurais peur d’en attendre trop pour me retrouver avec la même déception donc à voir!

        Publié par latetedansleslivres | 30 mars 2015, 11:22
  8. bonne semaine livresque!

    Publié par ladythat | 30 mars 2015, 7:55
  9. Fight for love est dans ma PAL.
    Je te souhaite un excellent semaine livresque

    Publié par Nathalie Dupont | 30 mars 2015, 7:16

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

