//
vous lisez...
Actualités, Divers

Bilan livresque : Mars 2015

Bilan livresque et prévisionnel du mois en cours.

 

Le bilan mensuel livresque, c’est pour moi le moyen de faire le point sur mes lectures du mois, voir où j’en suis dans ma PAL, mais aussi ma wishlist. Vous pouvez ainsi retrouver les romans que j’ai lu avec les liens vers les chroniques, ainsi que mes projets et idées de lectures pour le mois suivant.

 

Voici donc mon bilan livresque du mois de mars :

7 romans de lus, je fais donc un peu mieux que le mois de février, mais j’ai du mal à m’en tenir à 2 romans par semaine. Dommage !

  • After, T3
  • Gallagher Academy, T1
  • L’épreuve, T2 : la terre brûlée
  • L’épreuve, T3 : le remède mortel
  • The book of Ivy
  • La liste de Noël
  • Fight for love, T1

Nombre de pages lues : 2239 vs 2011 en février.

Je suis contente de mes choix de lecture, car il n’y a pratiquement que des bonnes notes ; seul à la traine, L’épreuve, T3 : le remède mortel avec une note de 6/10. Je reste toujours aussi fan d’After, car ce tome 3 s’est révélé très intéressant et très addictif. Et puis, il y a également un belle surprise, puisque j’ai eu un coup de cœur pour Fight for love dont je viens de débuter la saga. Certaines petites choses m’agacent dans l’écriture, mais mon coup de cœur pour l’histoire et les personnages est indéniable. La chronique arrivera certainement début de semaine prochaine.

Vous pouvez retrouver mes chroniques en cliquant sur l’image correspondante.

After tome 3 Gallagher academy L'épreuve T2 la terre brûlée L'épreuve T3 le remède mortel The book of Ivy

La liste de Noel Fight for love

Prévisionnel de mes lectures du mois de mars :

  • After, T4 (bin oui, il fallait s’en douter !)
  • Sinder, T2 (un SP que je viens de recevoir et dont j’ai hâte de lire, car le tome 1 était très bon)
  • Les quatre éléments, T1 : une ère nouvelle (un SP d’un nouvel auteur de séries SF/Fantastique)
  • Après, j’hésite parmi plusieurs dont la suite de Fight for love, La Sélection, T2 et j’aimerais commencer la saga Insaisissable.

A bientôt !

Discussion

3 réflexions sur “Bilan livresque : Mars 2015

  1. Moi je trouve que c’est plutôt un bon rythme de lecture 🙂 Je te souhaite de belles lectures en avril!

    Publié par latetedansleslivres | 2 avril 2015, 10:49
  2. Félicitations pour ce bilan !!

    Publié par Carnet Parisien | 1 avril 2015, 12:31
  3. Joli bilan, félicitations.

    Publié par livresque78 | 1 avril 2015, 9:49

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

