//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 05/04/15

 Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Comme tous les mois depuis la sortie du premier tome, j’attends avec impatience la nouvelle sortie du tome suivant d’After. Ce mois-ci, c’est le tome 4 et je me dis qu’il ne m’en reste plus qu’un….

J’ai également reçus 2 SP très prometteurs dont le tome 2 de Sinder de Jane Devreaux dont j’avais beaucoup apprécié le premier tome, ainsi que le tome 1 des Quatre éléments de Chris Red, un nouvel auteur.

Ce n’était pas prévu, mais une promotion s’est présentée à moi…me voilà avec 3 nouveaux ebook : Loin de tout, Près de toi et Dans la peau, face cachée T1. Que de très bons avis sur ces romans, je ne pouvais donc pas passer à côté.

 

After, T4

After tome 4L’histoire par l’éditeur :

« Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ? »


Sinder, T2

Sinder, T2 attractionL’histoire par l’éditeur :

« Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ? »


Les quatre éléments, T1 : une ère nouvelle

Les quatre éléments T1 une ère nouvelleL’histoire par l’éditeur :

« 24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l’humanité n’a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu’il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente pour l’humanité une seconde chance. »


Loin de tout

Loin de toutL’histoire par l’éditeur :

« Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier. »


Près de toi

Près de toiL’histoire par l’éditeur :

« Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage… mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ? »


Dans la peau, face cachée, T1

Dans la peau, face cachée T1L’histoire par l’éditeur :

« Entre les deux son cœur balance…

Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.

Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s’annonce compliqué… »

Publicités

Discussion

4 réflexions sur “In my mailbox : 05/04/15

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture avec toutes ces belles réceptions.

    Publié par Cristal Defee | 5 avril 2015, 4:20
  2. De bien jolies réceptions!!! Je te souhaite de bonnes découvertes!! 🙂

    Publié par Au fil des pages | 5 avril 2015, 11:28
  3. after est entré également dans ma PAL cette semaine je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 5 avril 2015, 10:33
  4. « Loin de tout » me tente bien mais je n’ai pas encore pris le temps de m’y pencher dessus. Un jour peut-être… Bonne semaine et belles lectures.

    Publié par Ségo Pampoune | 5 avril 2015, 10:31

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

%d blogueurs aiment cette page :