//
vous lisez...
Actualités, Divers

Very Inspiring Blogger’s Award

Le Very Inspiring Blogger’s Award est une nomination personnelle des blogs que l’on adore et qui nous inspirent.

 

Il s’agit de partager avec la communauté les blogs qui nous inspirent, que l’on consulte régulièrement, qui nous font sourire, qui nous apprennent des choses…bref, les blogs que l’on aime.

 

J’ai déjà été taguée, mais jusque-là je n’y ai jamais participé ; c’est donc une grande première pour moi et je remercie le blog A touch of blue…Marine pour avoir nominé Le Monde Editorial pour le Very Inspiring Blogger’s Award. Ca me fait très plaisir et j’ai à mon tour envie de jouer le jeu.

Pour ceux qui veulent/vont participer à cet Award, les règles sont simples :

– Apposer sur l’article un des logos du Very inspiring blogger award (présent sur l’article ou sur la toile)

– Le Nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

award3J’ai donc décidé de nommer les blogs suivants :

=> La tête dans les livres : car c’est le tout premier blog que j’ai suivi et que j’ai tout de suite adoré.

=> Songe d’une nuit d’été : très complet, on y retrouve des tonnes d’informations littéraire, ainsi que sur les films et séries.

=> Rexlit : exactement le genre de romans que j’adore !

=> Alice Neverland

=> Muti et ses livres

=> ByKimysmile

=> Plume de Cajou

=> Carnet Parisien

=> Même les sorcières lisent

=> Les lectures d’Alex

 

Vous remarquerez qu’il n’y a que des blogs littéraires. Je n’ai jamais beaucoup suivi de blogs jusqu’à ce que j’en crée un. Un blog littéraire qui m’a donné envie d’en connaitre d’autres ; je suis ravie d’avoir rencontré autant de personnes. Je lis chaque semaine des articles super et c’est toute cette effervescence qui me pousse à lire davantage, à découvrir de nouveaux auteurs… Alors un grand merci à vous tous !!!

 

Discussion

4 réflexions sur “Very Inspiring Blogger’s Award

  1. Oh 🙂 Merci beaucoup de m’avoir citée ! Il faut vraiment que je prenne le temps de répondre à cet award moi aussi !!!!

    Publié par Carnet Parisien | 9 avril 2015, 11:07
  2. Beaucoup de tes références sont les mêmes que les miennes, du coup cela me fait tout bizarre de m’y retrouver dedans !
    Merci beaucoup à toi de lire mes articles 😉

    Publié par Alice Neverland | 8 avril 2015, 6:15

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

