//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 12/04/15

 Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Un joli lot de romance pour moi, mais un intrus : L’Héritière, un livre sur les sorcières ! J’adore déjà !

J’ai également gagné Deux nuances de Brocoli grâce au blog L’ivresse des livres que je remercie, ainsi que les éditions Artalys.

 

Bliss, le faux journal d’une vraie romantique, vol 1

Bliss le faux journal d'une vraie romantique vol 1L’histoire par l’éditeur :

« Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel. « 


L’héritière

L'héritière de Jeanne-A DebatsL’histoire par l’éditeur :

« Je m’appelle Agnès Cleyre et je suis orpheline. De ma mère sorcière, j’ai hérité du don de voir les fantômes. Plutôt une malédiction qui m’a obligée à vivre recluse, à l’abri de la violence des sentiments des morts. Mais depuis le jour où mon oncle notaire m’a prise sous son aile, ma vie a changé. Contrairement aux apparences, le quotidien de l’étude qu’il dirige n’est pas de tout repos : vampires, loups-garous, sirènes… À croire que tout l’AlterMonde a une succession à gérer ! Moi qui voulais de l’action, je ne suis pas déçue… Et le beau Navarre n’y est peut-être pas étranger. »


Pourquoi choisir ?

pourquoi choisirL’histoire par l’éditeur :

« Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout). »


Paillettes et gros dossiers

Paillettes et gros dossiersL’histoire par l’éditeur :

« Jeune, brillante et branchée, Jackie jongle en virtuose entre l’horrible patron de l’agence de presse qui l’exploite, l’acteur à la mode dont on lui demande de jouer les amoureuses, et le bel Arnaud qui a tout du prince charmant – surtout le côté inaccessible…

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les passions. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister Sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister Sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron… »


Un seul jour

Un seul jourL’histoire par l’éditeur :

« Quatorze février, la Saint-Valentin. L’amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux. Ou alors la solitude, le chagrin, l’impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n’ira jamais.

Pour moi, Nina, c’est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m’y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu’à la fin de ma vie. Sauf si… Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu’un qui en a décidé autrement… »


Deux nuances de brocoli

deux nuances-de-brocoliL’histoire par l’éditeur :

« Le chemin d’Amalia Faust, brave fille complexée et un peu nunuche, caissière chez Brico, croise par hasard celui d’Edouard Green, le séduisant patron d’une boîte de sex toys. Green propose bientôt à Amalia un étrange pacte. Elle découvre un univers insoupçonné où sexe, légumes et soumission sont étroitement associés. Mais à la longue, les positions inconciliables des deux héros risquent de rendre leur relation difficile. »


Discussion

4 réflexions sur “In my mailbox : 12/04/15

  1. J’avais bien aimé Deux nuances de brocoli. Tes autres réceptions je ne les connais pas.
    Je te souhaite de très bonne lecture.

    Publié par Nathalie Dupont | 12 avril 2015, 6:52
  2. Je te souhaite de belles lectures 🙂

    Publié par Ma vie livresque | 12 avril 2015, 12:09
  3. Que de belles réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie 🙂

    Publié par Au fil des pages | 12 avril 2015, 11:49
  4. Eh oui ! Pourquoi choisir? Voilà comment les PALs augmentent. Bonnes lectures

    Publié par jostein59 | 12 avril 2015, 10:37

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

