//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 13/04/15

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

 

Sinder, T2 attraction After tome 4


CETTE SEMAINE

Insaisissable T1 ne me touche pas« « Ne me touche pas », je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerais qu’il me touche mais ne lui dirai jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse à cause d’un accident. Un crime. 264 jours sans parler, ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis l’enfance. Pourquoi est-il enfermé avec elle ? Pourquoi lui pose-t-il tant de questions ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ? Le monde de Juliette est régi par un organisme tout-puissant, le Rétablissement. Il contrôle l’accès à la nourriture, à l’eau et n’hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Avide de pouvoir absolu, le fils du leader, Warner, contrôle sa propre armée et son propre territoire. Mais ce qu’il désire par-dessus tout, c’est Juliette. Avant d’en faire sa captive, il l’a observée en cachette pendant des années. La malédiction de Juliette est pour lui une force, une arme inestimable. Mais cette dernière n’a pas l’intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois la force de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu’elle croyait avoir perdu pour toujours… »


pourquoi choisir« Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.

Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.

Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin… mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.

Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout). »


LA SEMAINE PROCHAINE

A voir…suspens !


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 13/04/15

  1. Je te souhaite tout plein de belles lectures 🙂
    J’adore la saga Insaisissable 🙂

    Publié par Parole de Lea | 16 avril 2015, 1:05
  2. J’avais bien aimé la saga Insaisissable! Une jolie dystopie pour moi! Très bonnes lectures 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 16 avril 2015, 9:12
  3. Ne me touche pas est une jolie lecture. J’espère que tu aimeras. Bonne semaine de lectures.

    Publié par beatrice darles | 15 avril 2015, 4:16
  4. Ne me touche pas me tente énormément! Bonne semaine à toi ❤

    Publié par Little Malfoy | 14 avril 2015, 5:25
  5. Très bonne semaine livresque ! Cette saga jeunesse m’a toujours intrigué mais trop de sagas et pas assez de temps 😁 je surveillerais ton avis 😉

    Publié par Alison Mossharty | 14 avril 2015, 7:07
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

    Publié par BunnyEm | 13 avril 2015, 7:51
  7. Bonne semaine de lectures 😀

    Publié par sphinxou | 13 avril 2015, 5:09
  8. Très belle semaine livresque et bonnes découvertes 🙂

    Publié par Manon Marie (Manon et Marie) | 13 avril 2015, 2:07
  9. Je te souhaite une très belle semaine 🙂

    Publié par Tiffany M | 13 avril 2015, 12:23
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    Publié par dia mond | 13 avril 2015, 11:35
  11. Je devais lire After au mois de mai mais je crois qu’il va y passer avant 😉 J’avais adoré Ne me touche pas.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    Publié par winifred86 | 13 avril 2015, 10:08
  12. Je vous souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    Publié par Kix-Reviews | 13 avril 2015, 10:07
  13. Sinder et After sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 13 avril 2015, 9:22

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

