//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 03/05/15

 Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRE RECU CETTE SEMAINE :

Le dernier tome de la saga Insaisissable…parce qu’il faut vraiment que je termine toutes (ou presque) les sagas que j’ai commencé.

 

Insaisissable, T3 : ne m’abandonne pas

insaisissable T3 ne m'abandonne pasL’histoire par l’éditeur :

« Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore. »


Discussion

7 réflexions sur “In my mailbox : 03/05/15

  1. J’ai adoré ce troisième tome ❤
    Bonne lecture !

    Publié par winifred86 | 3 mai 2015, 7:38
  2. J’ai tellement aimé cette saga !!! 🙂 Bonne lecture avec ce tome 3 !

    Publié par Parole de Lea | 3 mai 2015, 2:11
  3. Bonne lecture avec ce troisième et dernier tome!

    Publié par latetedansleslivres | 3 mai 2015, 12:04
  4. Quelles belles couvertures que celles de cette saga ! Je les ai dans ma biblio mais toujours pas eu le temps de les lire :/
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    Publié par plumedecajou | 3 mai 2015, 11:56
  5. Je te souhaite une excellente lecture et un bon dimanche.

    Publié par Cristal Defee | 3 mai 2015, 10:27
  6. J’ai le premier tome dans ma PAL 🙂

    Bonne lecture !

    Publié par Melissa GamesOfBooks | 3 mai 2015, 9:44
  7. une semaine toute sage BRAVO !!!
    bonne lecture

    Publié par Karline Demey | 3 mai 2015, 9:41

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

