//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 25/05/15

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

After saison 5


CETTE SEMAINE

Les quatre éléments T1 une ère nouvelle

« 24 juin 2016. Une Apocalypse a frappé la Terre. Le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Cependant, l’humanité n’a pas été anéantie dans son intégralité. Natan parcourt la planète, accompagné de son oncle Yizrah, à la recherche de son frère, Eyal, qu’il a perdu ce fameux jour. Leur quête va les emmener à découvrir un nouveau monde, à rencontrer des gens de différents horizons et à vivre des aventures plus trépidantes que leur ancienne vie ne pouvait prétendre à leur offrir. Ils vont découvrir que cette Apocalypse représente pour l’humanité une seconde chance. »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Half Bad me tente beaucoup…


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 25/05/15

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

    Publié par BunnyEm | 25 mai 2015, 6:24
  2. Bonne lecture !

    Publié par Carnet Parisien | 25 mai 2015, 5:49
  3. Bonne semaine de lectures!

    Publié par Mara | 25 mai 2015, 5:20
  4. J’ai adoré le dernier tome d’After.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par Nathalie Dupont | 25 mai 2015, 4:17
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Je serais curieuse de lire ton avis sur Half Bad !

    Publié par Parole de Lea | 25 mai 2015, 10:28
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😀

    Publié par Tiffany M | 25 mai 2015, 10:03
  7. J’oubliais : bonne semaine de lecture 🙂

    Publié par Leeloo Wendy | 25 mai 2015, 9:44
  8. Les Quatre éléments sont également dans ma PAL…

    Publié par Leeloo Wendy | 25 mai 2015, 9:43
  9. il faut que je commence la saga after qui m’attend bien sagement dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 25 mai 2015, 9:31

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

