//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 28/06/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Je n’ai pas fait de IMM la semaine dernière, alors je me rattrape un peu.

 

Promise, T1

Promise T1L’histoire par l’éditeur :

« Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d’habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout, les Offi ciels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale. Aussi, quand Cassia apprend qu’elle est promise à Xander, son meilleur ami depuis l’enfance, tout semble parfait ! Etrangement, c’est le visage d’un certain Ky qui apparaît sur le fi chier numérique consacré à son Promis, avant que l’écran ne s’obscurcisse… Une erreur, lui dit-on ? Car Ky est issu d’une classe inférieure et n’a pas le droit de se marier. Intriguée, Cassia cherche à mieux connaître ce garçon au passé mystérieux. Ky est un garçon sensible qui lui fait découvrir l’écriture, la création poétique… Elle en tombe amoureuse et se confi e à Xander qui lui apprend qu’il aime une de leurs voisines. Peu à peu, l’image de la Société « parfaite » s’effrite aux yeux du groupe d’adolescents. Le doute s’installe, mille questions viennent les perturber. La tension monte, les brimades des Offi – ciels se multiplient. Lorsque Ky est envoyé combattre les Ennemis de la Société dans les Provinces Lointaines, Cassia, écoeurée, décide de se rebeller et de le rejoindre… »


Hot love challenge

Hot love challengeL’histoire par l’éditeur :

« Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien. »


Discussion

5 réflexions sur “In my mailbox : 28/06/15

  1. Dis donc, la parution de dystopies continue 🙂

    Publié par La Barman aux Lettres | 28 juin 2015, 2:37
  2. J’avais bien aimé le premier tome de Promise! Bonne lecture 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 28 juin 2015, 1:09
  3. Nous te souhaitons de belles découvertes.

    Publié par Même les sorcières lisent | 28 juin 2015, 12:31
  4. promise j’avais bien aimé, mais pas le meilleur dans le genre selon moi, il faudrait que je lise le 2e pour voir si ça va mieux

    bonne lecture à toi !

    Publié par Melisande Accrocdeslivres | 28 juin 2015, 11:07
  5. Promise est tentant
    Je te souhaite de belles lectures !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 28 juin 2015, 10:02

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

