//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 20/07/15

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

 Près de toiPas totalement fini, alors je poursuis encore cette semaine avant d’enchaîner sur Beautiful Disaster.


CETTE SEMAINE

 

Près de toi« Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d’avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l’aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d’emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ? »


beautiful, tome 1 beautiful disaster« Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ? »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Je vais peut-être me lancer dans la saga Animae, mais rien n’est encore sûr.


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 20/07/15

  1. Beautiful Disaster me tente beaucoup. Je ne savais pas que c’était du New Adult! Je pense l’ajouter à ma PAL. Bonne semaine de lectures.

    Publié par beatrice darles | 20 juillet 2015, 4:00
  2. J’espère que tu appréciera « Beautiful disaster » !
    Je te souhaite une très bonne semaine et d’excellentes découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 20 juillet 2015, 1:15
  3. J’ai adoré Près de toi.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    Publié par Nathalie Dupont | 20 juillet 2015, 9:52
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture Animale est un très bon choix pour qui a su garder son âme d’enfant

    Publié par Christèle Breuil | 20 juillet 2015, 9:21
  5. Bonne semaine de lectures!

    Publié par Mara | 20 juillet 2015, 9:12
  6. Près de toi est dans ma PAL. J’avais adoré Beautiful Disaster, Travis ❤
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    Publié par Winifred O | 20 juillet 2015, 9:10

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

