//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 23/08/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Après 3 semaines d’absence sur le blog, me voici ENFIN de retour !! J’ai plusieurs chroniques en retard et je dois mettre la page d’accueil à jour, mais ça  sera fait dans la semaine. J’espère que vous avez toutes et tous passés de très bonnes vacances ! Pour ma part, vacances n’a pas été synonyme de lectures, mais je compte bien me rattraper. En attendant, voici les petits nouveaux arrivés dans ma PAL :

 

Le joyau, T1

Le joyau T1L’histoire par l’éditeur :

« Vous êtes plus précieuse que vous ne le pensez. Le Joyau, haut lieu et cœur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté. Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n’importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance… Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet – le lot 197, son nom officiel – va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l’étincelante façade du Joyau. S’exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie. C’est pourtant dans ce sinistre quotidien qu’elle tombe amoureuse d’un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d’affronter les plus grands des dangers… »


Kissing frogs

Kissing frogsL’histoire par l’éditeur :

« Warning: May cause happiness and laughter.

Summer is finally here and Geography teacher Sara Larson has exactly one month to find the perfect date for the wedding of a high school rival. The odds seem stacked against her, but the last thing she wants is to sit at the kids’ table again. Or even worse, the singles’ table. While trudging through an assortment of certified losers, Sara fights her attraction towards Ian, the irresistible guy next door.

Art teacher Ian McBride has a dream of opening his own gallery, but for now he’s focused on sculpting a gift for his grandparents’ fiftieth anniversary and enjoying a relaxing summer. However, Ian is blind-sided when crazy, beautiful Sara and her giant dog move in next door and rock his world. Too bad she wants nothing to do with him.

How can Sara avoid the attraction that sizzles between them and stick to her rule of not dating neighbors? As far as Ian’s concerned, the prince Sara is looking for is right under her nose. And one kiss just might change everything. »


Tapas, carrot cake and a corpse

tapas, carrot cake and a corpseL’histoire par l’éditeur :

« Charlotte Denver runs her marina front café in the bustling seaside town of St. Eves, nestled in the south-west corner of England.
While she loves the tranquility of St. Eves, where crime is almost unheard of, and nothing really exciting ever happens, her good friend, Chief Inspector Nathan Costello, is longing for a good, juicy felony to get his teeth into.
When the arrival of newcomers to the community of St. Eves triggers a chain of events that end in tragedy, Nathan relishes the thrill of investigating his first murder, while Charlotte unwittingly turns amateur-sleuth to help solve the case and restore peace and harmony to the town as quickly as possible.
Twists and turns abound in Tapas, Carrot Cake and a Corpse, the first book in the Charlotte Denver Cozy Mystery series.


Discussion

8 réflexions sur “In my mailbox : 23/08/15

  1. Je n’ai lu que Le joyau dans cette liste que j’avais trouvé sympa! Bon retour de vacances 🙂

    Publié par latetedansleslivres | 23 août 2015, 11:12
  2. J’ai beaucoup aimé Le Joyau 🙂 En plus la suite sort bientôt… bonnes lectures et bon retour sur la blogo !

    Publié par Parole de Lea | 23 août 2015, 10:12
  3. le joyau est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 23 août 2015, 12:34
  4. J’ai bien aimé le Joyau, j’attends le 2e avec impatience ! (Mais surtout il faut que je me procure la nouvelle avec le personnage que j’avais préféré !).
    Je te souhaite de jolies lectures & un bon retour !

    Publié par loulitla | 23 août 2015, 9:55
  5. Je te souhaite de belles lectures !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 23 août 2015, 9:42

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

