//
vous lisez...
C'est lundi que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? 24/08/15

Voici notre premier rendez-vous de la semaine. Rendez-vous mis en place par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » sur le site Book Journey, et désormais repris par Galléane.

 

Le principe est simple : chaque début de semaine, on répond à 3 questions :

  1. Qu’avez-vous lu la semaine dernière ?
  2. Que lisez-vous ou pensez lire durant cette semaine ?
  3. Quelles seront vos lectures de la semaine prochaine ?

LA SEMAINE DERNIERE

Hot love challenge


CETTE SEMAINE

 

Paillettes et gros dossiers« Jeune, brillante et branchée, Jackie jongle en virtuose entre l’horrible patron de l’agence de presse qui l’exploite, l’acteur à la mode dont on lui demande de jouer les amoureuses, et le bel Arnaud qui a tout du prince charmant – surtout le côté inaccessible…

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les passions. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister Sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister Sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron… »


LA SEMAINE PROCHAINE

 

Alors là, aucune idée :-p


 Et vous, quoi de neuf dans vos lectures ?

Très bon début de semaine à tous…et bonne semaine livresque !!!

Discussion

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 24/08/15

  1. je vous souhaite une très belle semaine livresque

    Publié par les lectures de Val | 25 août 2015, 6:32
  2. Bonne semaine livresque 🙂

    Publié par Clara Combasteil | 24 août 2015, 8:58
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 24 août 2015, 5:39
  4. J’espère que tu apprécies « Paillettes et gros dossiers » te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques 🙂

    Publié par Madness Story | 24 août 2015, 4:38
  5. Oh j’ai hot love Challenge dans ma PAL si j’avais su je t’aurai demander de faire une LC ! Tant pis haha

    Publié par Les lectures d'Alexiane | 24 août 2015, 2:43
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture 😉

    Publié par shao69 | 24 août 2015, 2:41

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

