//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 27/09/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Voici 3 nouveaux livres…même si je pense que, à l’heure où vous lirez l’article, je me serais sûrement laissée tenter par le tome 2 d’une certaine saga fantastique… 🙂

 

Un diable sur l’épaule, vol 1

Un diable sur l'épaule vol 1 le choix d'angelaL’histoire par l’éditeur :

« Angela Carr, jeune franco-anglaise de 23 ans termine ses études dans une prestigieuse école de stylisme à Paris. Extrêmement douée, ses professeurs lui prédisent un brillant avenir. Angela doit, pour terminer son cycle d’étude, faire un stage dans le service création d’une maison de couture. Elle a postulé chez Dior et Chanel qui tous deux ont accepté de la prendre.

A quelques semaines du début de son stage, elle n’a pas encore décidé dans quelle maison elle l’effectuera. Un soir, elle fait une rencontre qui pourrait bouleverser sa future carrière : un homme mystérieux et troublant, lui propose de travailler pour Diablo, la prestigieuse maison du plus grand créateur du monde, Rodrigo de Asensio.

Après une longue hésitation, Angela accepte le challenge et se rend à Barcelone pour tenter sa chance. Il lui faut quitter ses amis, sa ville qu’elle aime tant, pour se jeter dans ce qui sera peut-être la gueule du loup…. »


 La figeuse du temps

Les dimensions de l'esprit la figeuse du tempsL’histoire par l’éditeur :

« Je peux figer le temps, mais je ne peux rien changer.

Je peux accéder à des souvenirs, mais pas assez loin.

Je m’appelle Mira et mon but dans la vie est de trouver le mafieux russe qui a tué ma famille. »


 Ma vie, mes rêves et lui, vol 1

ma vie, mes rêves et lui vol 1L’histoire par l’éditeur :

« À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.
Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dans des vêtements trop artificiels pour être élégants. Le regard de Raphaël, fixé sur moi, me ramène à l’humide réalité : je suis en retard, ma robe est trempée, mes cheveux partent dans tous les sens.

Le Beau et la Bête, vous connaissez ? Le petit sourire espiègle que je commence à connaître se dessine sur ses lèvres.

− Je comprends pourquoi vous êtes en retard. Vous êtes venue à la nage, c’est ça ?

Je fronce les sourcils, la tête baissée. Il doit réaliser son erreur, à présent. Lui, si élégant, il ne peut pas se compromettre longtemps avec quelqu’un qui semble sortir d’une mare.

− Je plaisante, June. Vous pourriez bien lancer une mode.

Il s’approche de moi. Écartant délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage, il effleure ma joue d’un doigt léger.

− Ne vous moquez pas…, dis-je l’air bougon.
− Je ne moque pas, répond-il simplement.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux ! »


Discussion

4 réflexions sur “In my mailbox : 27/09/15

  1. Je ne connaissais pas La figeuse du temps mais je résumé me fait envie, je suis curieuse de connaître ton avis
    Je te souhaite de belles lectures !

    Publié par Mes Nouvelles Lectures | 27 septembre 2015, 9:44
  2. je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 27 septembre 2015, 1:53
  3. Je n’en connais aucun des 3 mais je te souhaite de bonnes lectures 🙂

    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    Publié par Christine Marquet | 27 septembre 2015, 11:30
  4. Je ne connais pas tes livres ^_^ mais bonnes futures lectures 😀

    Publié par Lire en Beauté | 27 septembre 2015, 10:26

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

