//
vous lisez...
In my mailbox, Rendez-vous littéraires

In my mailbox : 11/10/15

Voici notre rendez-vous hebdomadaire du week-end avec In My Mailbox.

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris en France par Lire ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés, en format papier ou ebook.

 

LIVRES RECUS CETTE SEMAINE :

Une nouvelle saga dans l’air du temps. Halloween oblige !!! Voici le tome 1 des Chroniques de Zombieland.

Je n’ai pas pu me résoudre à attendre…j’ai acheté le tome 3 de Lux : Opal. Je vais essayer de lire quelques livres avant de le dévorer !

 

Les chroniques de Zombieland, T1 : Alice au pays des zombies

Chroniques de zombieland T1 Alice au pays des zombiesL’histoire par l’éditeur :

« Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde… Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. »


 Lux, T3 : Opal

Lux T3 OpalL’histoire par l’éditeur :

« No one is like Daemon Black.

When he set out to prove his feelings for me, he wasn’t fooling around. Doubting him isn’t something I’ll do again, and now that we’ve made it through the rough patches, well… There’s a lot of spontaneous combustion going on.

But even he can’t protect his family from the danger of trying to free those they love.

After everything, I’m no longer the same Katy. I’m different… And I’m not sure what that will mean in the end. When each step we take in discovering the truth puts us in the path of the secret organization responsible for torturing and testing hybrids, the more I realize there is no end to what I’m capable of. The death of someone close still lingers, help comes from the most unlikely source, and friends will become the deadliest of enemies, but we won’t turn back. Even if the outcome will shatter our worlds forever.

Together we’re stronger… and they know it. »

Discussion

7 réflexions sur “In my mailbox : 11/10/15

  1. Alice au pays des zombies me tente depuis un moment…
    Bonnes lectures 🙂

    Publié par Lilly Cat | 11 octobre 2015, 10:58
  2. j’ai beaucoup aimé Alice et les zombies je te souhaite de très belles lectures

    Publié par les lectures de Val | 11 octobre 2015, 9:22
  3. Jolies réceptions, bonne lecture 🙂

    Publié par Melissa | 11 octobre 2015, 9:12
  4. Bonne découverte.

    Publié par Même les sorcières lisent | 11 octobre 2015, 8:37
  5. J’avais adoré le tome 1 des chroniques de zombieland! Bonnes lectures 🙂

    Publié par La tête dans les livres | 11 octobre 2015, 8:10

Laisser un commentaire

Parution littéraire

Calendar Girl, T2 : février. Sortie le 02 février 2017

Meilleures ventes du moment

Sortie Cinéma

Cinquante nuances plus sombres, dans les salles à partir du 8 février.

Salon littéraire : Paris

Salon du Livre de Paris du 24 au 27 mars 2017

